Anaca 3 : est-ce que ça fonctionne ?

Anaca 3 : est-ce que ça fonctionne ?

Hello !

Si tu me suis sur instagram, tu as peut-être vu il y a un mois que j’ai commencé un programme Anaca 3. On entend tous parler de cette marque, on la voit sur tous les réseaux sociaux, mais on se demande tous si les effets promis sont réels et si ce programme fonctionne. J’étais la première à pitre très sceptique et j’ai d’abord voulu refuser lorsqu’on m’a contactée pour ce partenariat.

Après en avoir discuté avec quelques uns d’entre vous, et avoir étudié le sujet, je me suis dit que finalement, je n’avais rien à perdre, et que je pourrais voir si oui ou non, je voyais une différence sur mon corps après la prise de cette cure. Avant d’accepter de recevoir les produits, j’ai précisé que je voulais pouvoir en parler comm et je le voulais et que je n’avais aucune obligation de parler positivement de la marque ni des produits. J’étais absolument persuadée que ça ne changerait rien à mon corps et que je ne verrai aucun résultat, et je voulais pouvoir le dire, ouvrir les yeux aux gens et leur permettre d’éviter de dépenser trop d’argent dans un tel programme.

Le 5 mars, j’ai commencé ce programme, j’ai testé tous les produits : le gel minceur, à appliquer une fois par jour, le drainer 4 en 1 à boire avec de l’eau une fois par jour, les gélules brûleur de graisses, à prendre deux fois par jour, les gélules ventre plat, à prendre deux fois par jour, et les gélules Anaca 3, à prendre trois fois par jour.

Evidemment, avant de débuter ce programme, j’ai pris mes mesures et les voici :

  • taille : 61cm
  • cuisse : 50cm
  • bas du ventre : 72cm

J’ai toujours eu l’habitude de manger sainement et de faire du sport, j’ai u très bon métabolisme et je ne suis pas du tout en surpoids, j’ai même souvent été en sous-poids. Je sais que je n’ai pas de poids à perdre, et je ne faisais pas ce programme dans le but de perdre des centimètres, mais je voulais tester et vous donner un avis sincère. J’ai été très surprise.

Je n’ai jamais eu de cellulite, ou seulement en pinçant ma cuisse, et uniquement dans des périodes où j’étais plus grasse, comme à Bali où je mangeais moins équilibré et faisais moins de sport. A cause de tous ces facteurs, j’étais absolument persuadée de ne voir aucun résultat sur mon corps, et pourtant, il y en a eu.

Au bout de deux semaines, à la moitié du programme, j’ai commencé à remarquer que ma peau était plus tonique aux endroits où j’appliquais la crème (cuisses, fesses et bas du ventre). Dorénavant, impossible de déceler une micro-trace de cellulite ! J’ai pris mes mesures et à ce moment-là, j’avais perdu 2cm de tour de cuisse, et 1cm au niveau du bas du ventre.

Aujourd’hui, à un mois, alors que je termine cette cure, voici mes mesures :

  • taille : 57cm
  • cuisse : 44cm
  • bas du ventre : 68cm

En conclusion, ça fonctionne ! Vous pouvez le voir avec mes mesures, j’ai perdu des centimètres, alors que je n’avais pas vraiment grand chose à perdre. J’ai remarqué que ma peau était plus tonique, plus ferme. Évidemment, j’ai une morphologie fine de base, et j’ai un métabolisme assez élevé, parce que je fais beaucoup de sport. Je pense donc qu’il est très important pour une personne qui voudrait perdre des centimètres, d’avoir une alimentation saine et équilibrée, et de faire du sport.

Les gélules et la crème ne sont pas miracles, et ne peuvent pas vous faire perdre 10 cm en un mois, et un mode de vie sain doit être suivi en parallèle si vous voulez voir de bons résultats. Les résultats peuvent être différents en fonction de chaque personne.

En revanche, le prix de ces produits reste très élevé pour seulement un mois de cure. Pour être très honnête, je n’aurais jamais mis une telle somme même en étant persuadée du résultat. D’autant que je pense que si les produits Anaca 3 accélèrent les résultats, ils font le même travail, sur le long terme qu’une alimentation saine et du sport régulier. Si je n’avais qu’un produit à conseiller plus que les autres, je prendrais le gel minceur, que je rachèterai peut-être, d’ailleurs. Ce type de crèmes ne permet pas de mincir plus que le sport, mais il raffermit la peau et réduit l’aspect celluliteux, ce qui peut accélérer les résultats pour des personnes qui en ont vraiment besoin.

J’ai été très agréablement surprise par ces produits qui, contre toute attente, ont fonctionné sur mon corps. Je n’y croyais pas du tout, je vous en avais parlé en story instagram, j’étais très sceptique, mais les résultats sont là ! Si vous avez déjà testé ces produits ou ceux d’autres marques, j’attends vos commentaires !

Si toi aussi tu veux essayer, tu as -10% avec le code ALBANE10 !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  1. 8 avril 2018 / 22 h 13 min

    Coucou !
    Je ne me doutais pas une seconde que ce genre de produits pouvait marcher ! Bonne surprise 🙂
    Merci pour ce partage
    Bisous!
    Lou

    • 9 avril 2018 / 0 h 11 min

      Bisous bichette, je n’y croyais pas non plus, mais en fait si haha

  2. 6 avril 2018 / 14 h 08 min

    J’ai beaucoup aimé ton article, notamment sur la vision objective que tu as de ces produits : on peut remplacer cela par une alimentation saine.
    Bref, cela tente quand même vu les résultats…
    Je suis indécise. ^^
    Me les recommanderais-tu ?

    • 6 avril 2018 / 15 h 40 min

      Merci ma biche ! Comme je l’ai dit, si je te conseille quelque chose c’est le gel minceur ! Tu m’en diras des nouvelles 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.