Ce que mon signe astro dit de moi

Ce que mon signe astro dit de moi

Hello !

Il y a peu, je vous ai fait un article dans lequel je comparais ce que mon prénom dit de moi et ce que je suis vraiment et j’ai été assez bluffée par le résultat. Vous pouvez le trouver ici si vous ne l’avez pas encore lu. Aujourd’hui, je refais la même chose avec mon signe astrologique, je suis scorpion ascendant scorpion, donc j’ai un caractère bien trempé haha !

Votre personnalité est riche et complexe. Vous arborez de nombreuses facettes et vous passez d’un état à l’autre. Ainsi, vous pouvez aussi bien faire preuve de sympathie, d’ouverture d’esprit, de gentillesse, de communication que de froideur, de dureté comme de timidité ce qui vous rend parfois difficile à suivre et à comprendre. Spontanée, vous n’avez aucun mal à lier connaissances ce qui ne vous empêche pas d’être réservée et méfiante. Ainsi, pour vous livrer réellement, vous avez besoin de vous sentir en totale confiance. Observatrice, vous avez un bon sens de l’analyse. Curieuse, vous avez besoin d’apprendre et de renouveler vos connaissances. Vous avez plaisir à découvrir de nouveaux domaines ou à vous ouvrir à l’inconnu. En proie aux doutes, aux angoisses, votre vie intérieure est en constante ébullition.

Je me retrouve beaucoup dans cette description, en effet, je suis plutôt compliquée, je passe du tout au rien, j’ai besoin de bouger tout le temps et ma vie est à 100 à l’heure tous les jours. Je sais que ça me rend parfois difficile à cerner pour mes proches ou les moins proches, c’est parfaitement moi.

Votre capacité de travail vous permet de mener à bien vos diverses obligations. Passionnée, vous ne concevez pas votre activité sans intérêt. Capable d’une grande concentration, mais dans un temps limité, vous travaillez efficacement et rapidement. Votre sens de l’observation et votre logique sont très développés. Cherchant à aller à l’essentiel, vous travaillez en profondeur et vous avez le sens du détail. Vous aimez le travail bien fait et vous pouvez vous montrer particulièrement exigeante. Solitaire, vous avez du mal à collaborer avec d’autres personnes et vous préférez évoluer en solo. N’aimant pas dépendre d’une hiérarchie, vos relations avec vos supérieurs sont parfois compliquées et tendues.

Pour le coup, je n’ai pas de supérieur, justement parce que je n’aime pas trop ça je pense, je suis quelqu’un qui a besoin d’avoir le pouvoir et le contrôle sur ma vie, donc je me suis lancée à mon compte et ça me convient parfaitement. C’est vrai aussi que je suis plutôt très rapide et efficace, c’est ce qui me permet d’avoir beaucoup de temps libre. En fait, là encore, la description est absolument fidèle à la réalité.

Vous aspirez à l’équilibre mais votre caractère complexe et votre besoin de sensations fortes vous pousse vers une vie sentimentale troublée. Ainsi, selon votre façon d’appréhender vos manques, vos doutes ou vos blocages, vous irez soit vers une relation épanouissante, soit de multiples aventures. En couple, vous n’êtes pas toujours très facile à vivre car vous êtes souvent sujet à des angoisses existentielles et vous avez besoin de vous sentir rassurée par votre partenaire. Les relations de force, la possessivité, la sensualité, la séduction, le charnel rythme votre duo et la monotonie n’a pas sa place. Originale, vous savez mettre du piquant dans votre relation. Exigeante et rancunière, vous pardonnez difficilement les écarts de conduites.

Là par contre, c’est plus ou moins vrai. C’est vrai dans le sens où j’ai toujours eu une vie sentimentale très compliquée, mais pas vraiment par choix, c’st vrai dans le sens où j’ai besoin d’être constamment rassurée aussi et que je doute beaucoup de moi-même. Par contre, la fin n’est pas du tout fidèle à la réalité, je ne suis pas du tout rancunière, ni en amour ni nulle part, je pardonne tout et beaucoup trop, c’est d’ailleurs un très gros défaut que j’ai.

Vous êtes le signe du zodiaque le plus en enclin au mal-être, aux doutes, aux interrogations ou aux angoisses existentielles. Ainsi, votre énergie dépend essentiellement de la période dans laquelle vous évoluez. Possédant une vraie carapace lorsque vous êtes bien dans votre peau, vous faites preuve d’une résistance à toutes épreuves.

Là, je suis complètement d’accord, je suis actuellement dans une période où tout va bien, et j’ai l’impression que je pourrais tout surmonter, je suis très positive. Par contre, j’ai eu le malheur de connaître la période inverse et ça a été très dur de remonter la pente. Je pense que je suis quelqu’un de très entière, donc je vis tout à 200%.

 

Et voilà, finalement, mon signe astro en dit également beaucoup de moi, autant que mon prénom. Quelques petites incohérences mais dans l’ensemble, ça me ressemble vraiment. Et vous, vous croyez à ça ? Vous êtes quel signe astro ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  1. 20 août 2018 / 13 h 01 min

    Salut Enabla,
    Je ne crois pas en l’astrologie, je sais juste que je suis taureau mais j’ignore quel est mon ascendant! J’ai fait une recherche sur google et je n’ai rien trouvé, sauf des site qui demandaient des informations et qui proposaient de donner la réponses en différé par email!
    Tu as une belle personnalité et c’est pour ça que je te suis 🙂 J’espère que la période ou tout va bien ne s’arrêtera jamais pour toi 😉💚😘

    • 20 août 2018 / 15 h 44 min

      Hello 🙂 tu as des tas de sites qui peuvent te donner ton ascendant gratuitement sans donner plus d’infos que la date, l’heure et le lieu de naissance 🙂
      Merci beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.