Ce que mon signe lunaire dit de moi

Ce que mon signe lunaire dit de moi

Hello !

Suite à mon dernier article sur la signification de mon signe astrologique, vous avez été plusieurs à me parler de mon signe lunaire, alors je suis allée découvrir lequel il était pour vous en parler aussi, et voilà ce que j’ai trouvé :

Au moment de votre naissance, le soleil était en Scorpion. C’est votre signe astrologique solaire. Celui que vous connaissez certainement. Pour information, votre ascendant est Scorpion. Il est le signe qui s’est levé sur l’horizon Est au moment de votre naissance. Le signe lunaire découle, quant à lui, de la position de lune dans votre thème natal. Votre signe lunaire est Verseau. Ce signe est aussi important que votre signe solaire, à plus forte raison si vous êtes une femme, car plus influencée par la lune en général. Il se peut que votre personnalité soit plus influencée par votre signe lunaire que par votre signe solaire.

Le Verseau influencé par la lune est une personne qu’on peut qualifier d’avant-gardiste. Très engagé dans ce qu’il entreprend, il a toujours des idées novatrices qui ont pour but de faire évoluer les choses ou bousculer les mœurs. Il n’est pas du genre « mouton de Panurge » et se laisse entraîner difficilement par les modes et les tendances… s’il doit s’y résoudre, ce sera par dépit, en général.

C’est complètement vrai, je vous l’ai déjà dit dans l’article sur mon signe astro ou celui sur mon prénom, mais vraiment je ne suis pas du genre à croire à tout ça et je suis à chaque fois bluffée par ce que je peux lire et le fait que ça me corresponde si bien.

Le Verseau est très sociable et c’est un ami sur qui l’on peut toujours compter, qu’il s’agisse d’un coup de main, ou d’un coup de blues, et même dans ce domaine, il parviendra à se distinguer de votre entourage en trouvant le mot ou l’astuce qu’il fallait ! Socialement, le Verseau est intuitif, incisif et son esprit d’analyse aiguisé lui permettent de savoir à l’avance ce que son entourage va faire… vous pourrez donc l’entendre régulièrement dire : « je le savais, ou je te l’avais dit ! » En général, il est de bons conseils et vous pouvez l’écouter et suivre son avis sans trop vous inquiéter. 

Je ne sais pas si je sais me distinguer mais une chose est sûre, je suis une amie fidèle et quand j’aime, c’est à 300%. Je serai toujours présente, de près ou de loin, pour mon entourage et on pourra toujours compter sur moi, peu importe le problème. Et c’est vrai que j’ai assez tendance à dire ça et à pouvoir prévoir ce qui va se passer dans la vie de mes proches.

En couple, bien qu’il soit très romantique et très émotif, il sait surprendre et pimenter sa relation aisément, là où d’autres auraient bien du mal à s’exprimer librement… lui n’a pas peur de dire ce qu’il ressent, de le crier même, s’il le faut.

Complètement, je suis typiquement le genre de fille qui croit en l’amour et en la communication et qui peut crier je t’aime même si ça devait ne pas être réciproque. Je crois que je vous avais déjà parlé de ça d’ailleurs.

C’est une personne honnête et franche, loyale et fidèle aux qualités humaines souvent rares, mais qui n’est pas facile à garder auprès de soi, tant son besoin d’évasion est grand.

Je pense que rien ne pourrait plus me correspondre que cette phrase. Je crois que si on demandait à mes amis, ils auraient pu dire exactement la même chose, déjà parce que je suis toujours partie un peu partout, que je ne tiens pas en place et que mes proches ont parfois du mal à me voir voyager autant loin d’eux, mais aussi et surtout parce que je suis une personne entière, franche et loyale à tous les niveaux.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.