Ce qui se cache derrière mes photos de Barcelone

Ce qui se cache derrière mes photos de Barcelone

Hello !

J’ai vu cette super idée d’article sur ce blog et j’ai eu envie de faire la même chose. Pour cette première édition, je vais vous parler de mes photos de Barcelone postées sur Instagram, si le concept vous plaît, je vous ferai une prochaine édition avec d’autres photos. L’idée est simple, je vous raconte une petite anecdote cachée derrière une photo, quelque chose que vous ne pouviez pas deviner, qui donne encore un peu plus de charme à la photo, ou simplement quelque chose qui vous fera sourire.

Cette photo a été prise par une autre Albane, déjà ça, c’est assez atypique parce que c’était seulement la deuxième fois que je rencontrais quelqu’un ayant le même prénom que moi. Pour cette photo, on a essayé plusieurs fois et on a attendu que le coucher de soleil soit parfait, on voulait un peu de rose et de violet. Tous les autres soirs, il avait mille couleurs, mais évidemment ce soir-là, le fail. C’était mon dernier jour donc impossible de faire la photo le lendemain, tant pis !

Si vous avez vu ma dernière vidéo, vous savez sûrement que j’ai eu un souci à l’oeil avec mes extensions de cils. Du coup, pour prendre cette photo, je ne voyais absolument rien. J’avais un oeil complètement fermé et l’autre qui pleurait tellement que tout était flou, en plus des lunettes de soleil qui ne garantissaient pas une visibilité du tonnerre sur l’écran de mon iPhone. En la voyant après, je me suis dit que finalement je l’aimais bien.

Je vous en avais parlé en instastory de cette photo ! J’ai d’abord demandé à une vieille dame de me prendre en photo, mais elle n’avait clairement aucun talent pour ça, la photo était mal cadrée, on ne voyait même pas le paysage derrière. Mais elle était si adorable que je n’ai pas osé lui dire que ça n’allait pas, et comme j’étais dans un endroit peu touristique, j’ai dû attendre au moins 10-15 minutes avant que quelqu’un d’autre n’arrive pour que je puisse lui demander une photo. Les inconvénients du voyage solo haha, j’en ai des dizaines de photos avec cette même anecdote !

Pour cette photo, c’était trop mignon, je passais simplement devant mais je n’avais pas vraiment prévu de me faire tirer le portrait face à cette magnifique vue, jusqu’à ce qu’un couple m’arrête et me dise « mettez-vous là, donnez-moi votre téléphone, je vous prends en photo, ça va rendre super bien ! » En effet, la photo est plutôt cool !

Une de mes premières photos à Barcelone, le premier jour, après avoir rejoint mes copains, ils m’ont emmenée me promener un peu et on est allés boire un cocktail face à la marina, c’était assez cool comme début de vacances. Sur la photo, vous n’entendez pas mes deux loustics qui me charrient à coup de « Ohlala l’instagrammeuse, ça y est tu as fini ? On peut enfin boire ? » hahaha (ma vie, mes potes en ont marre d’aller au resto avec moi !)

Juste après la victoire de la France pour le premier match de la coupe du monde, tout le monde se promenait avec son drapeau bleu-blanc-rouge. Pour cette photo, vous n’imaginez pas le vent qu’il y avait, et le nombre de photos où je me prends le drapeau en pleine tête ou qu’on n’en voit même pas les couleurs. Du coup évidemment, la seule qui passe, c’est celle où le groupe de mecs passe derrière et regarde haha !


Et voilà, l’histoire de mes photos instagram, j’espère que cet article vous a plu, si c’est le cas, prenez une minute pour me le faire savoir en commentaire et je vous partagerai bientôt d’autres secrets de photos insta !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

6 Commentaires

  1. Angélique
    28 juin 2018 / 20 h 24 min

    Coucou,
    Je trouve ce concept hyper cool
    Ça permet d’en savoir un peu plus sur la façon dont tu prend les photos et tout 😘
    Bisous et bonne soirée

    • 28 juin 2018 / 22 h 16 min

      Merci ma biche, j’aime bien aussi ! Bisous

  2. nicolas
    28 juin 2018 / 14 h 07 min

    Coucou,
    j’ai bien aimé l’article, c’est sympa de voir l’envers du décor et la galère que ça peut apporter parfois haha.
    bises

  3. Philomène Ferreux
    28 juin 2018 / 11 h 43 min

    Oh c’est super sympa comme article de blog ! J’adore le concept, ça change un peu. Je veux bien en voir d’autres avec grand plaisir !!
    Bisous :*

    • 28 juin 2018 / 14 h 26 min

      Merci, j’aime beaucoup aussi, je pense le refaire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.