Ce qu’il y a derrière mes photos les plus likées sur Instagram

Ce qu’il y a derrière mes photos les plus likées sur Instagram

Hello !

Vous aviez eu l’air d’aimer l’articles sur les dessous de mes photos Instagram la dernière fois, alors j’ai eu envie de vous parler une nouvelle fois de mes photos. Cette fois, je vous ai choisi six photos parmi les plus likées dernièrement. Ce sont celles qui vous ont le plus plu, mais est-ce que vous savez vraiment ce qui se cache derrière ?

Cette photo a été très likée, je m’y attendais, une robe rouge moulante et des fesses, sur Instagram, on sait que ça fonctionne ! On dirait que je suis super confiante sur cette photo, mais c’était pas aussi simple. Il faut déjà savoir que derrière la copine qui m’a prise en photo, il y avait environ 60 allemands et autant de français qui me regardaient et souriaient en voyant la scène. Assez malaisant, vous imaginez bien ! Et puis comme on le voit au loin derrière le portail, il y avait aussi des gens de l’autre coté, qui venaient juste de passer et de rire devant ces poses plus ridicules les unes que les autres. Bon au final, tout le monde a profité du moment pour prendre en photo sa tenue ce soir-là, mais c’était assez drôle !

La fameuse photo des 30 000 abonnés. C’était fou pour moi de passer ce cap, donc je voulais absolument faire une jolie photo pour vous remercier. J’ai commandé longtemps à l’avance ces ballons sur internet, puis j’ai voulu les gonfler à l’hélium. Mais ce gaz est atrocement cher et je vous avoue que payer ce prix pour laisser les ballons s’envoler quelques minutes plus tard, ça m’a fait un peu mal. Surtout que faut avouer que c’était pas fou, les ballons ne volaient pas, ou jamais dans le bon sens et on a mis un long moment avant de pouvoir trouver LA photo ! Il faut aussi dire qu’à la base, je voulais prendre cette photo dans une autre tenue et dans un autre endroit, mais il y avait finalement des travaux et ma robe n’allait pas avec le lieu où j’ai pris la photo. Bref, rien comme prévu mais 30 000 abonnés quand même, ça valait le coup !

Si j’avais voulu prendre cette photo, je n’aurais pas réussi à le faire : les cheveux qui volent au vent, c’était pas vraiment prévu, mais finalement je l’adore (et vous aussi !). Lors d’une balade en bateau sur le bassin de la Villette, après des dizaines de photos (comme toujours), c’est finalement celle-ci qui me plaît le plus. Qu’est-ce qu’on a rigolé en prenant cette série de photos, on mettait le bateau quasiment à l’arrêt pour pouvoir les prendre, c’était vraiment très drôle vu de l’extérieur.

En général, les photos avec Camille marchent très bien, ça me plaît bien à moi aussi. Cette fille est extraordinaire, c’est la plus belle personne sur Terre. Pendant notre semaine avec les allemands, nous avons passé une journée à Disney, évidemment, il fallait faire des photos devant le château de la Belle au bois dormant, avec nos oreilles de Minnie en prime, cliché oblige ! Si vous me suivez depuis longtemps, vous aviez peut-être déjà vu la demande en mariage de Camille il y a deux ans, eh bien on a renouvelé devant le château. C’était tellement drôle parce que beaucoup de gens nous regardaient sans savoir si c’était vrai ou non, et qu’il y avait toujours tous nos allemands et leurs corres français derrière la photographe !

Promenade sur le Champ de Mars au coucher du soleil, vue imprenable sur la Tour Eiffel. J’ai beau habiter à Paris, je suis comme une touriste, j’adore tellement cette ville, m’y promener et prendre un million de photos. Je voulais absolument faire cette photo de mise en abyme où on me voit prendre une photo moi aussi. Au final, la photo que j’ai prise, je l’ai postée sur Instagram en story. Cette photo est l’une des plus likées mais je la trouve vraiment belle, ça devait être assez drôle pour les gens autour de me voir rester cinq minutes à faire semblant de prendre une photo pour qu’on en prenne une de moi, mais ça valait le coup !

Celle-ci, c’est la plus improbable. À la descente du train, j’ai demandé à ce qu’on me prenne en photo. On dirait un partenariat avec la SNCF, mais ce n’est pas le cas du tout, j’avais bien payé mon billet (au passage, si la SNCF veut, n’hésitez pas à me contacter !). Je trouvais ça drôle, finalement j’ai posté la photo un jour où je ne savais pas trop quoi poster, sans vraiment penser qu’elle fonctionnerait, mais elle a plu !

 

N’hésitez pas à me dire quelle est la photo que vous avez préféré, ou l’anecdote qui vous a le plus plu ! J’espère que ce genre d’articles un peu plus légers vous plaît aussi.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

1 Commentaire

  1. 11 octobre 2018 / 18 h 21 min

    La photo et l’anecdote qui ma le plus plu et celle avec Camille, la demande en mariage 👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.