Dans les coulisses du Paradis Latin

Dans les coulisses du Paradis Latin

Hello !

Vous l’avez certainement vu sur instagram, j’ai eu la chance de visiter les coulisses du cabaret du Paradis Latin avant d’assister à un spectacle extraordinaire. D’ailleurs, je vous ai proposé un concours pour vous permettre de remporter cette superbe soirée vous aussi, avec la personne de votre choix. Foncez sur mon compte instagram si vous ne l’avez pas encore vu. 

Pour être totalement transparente, je crois que j’ai passé une de mes meilleures soirées à Paris ce soir-là. J’avais invité Amélie, une abonnée avec laquelle je m’entends très bien. Nous sommes arrivées à 19h30 et avons été accueillie par une coupe de champagne chacune, avons pu discuter avec l’équipe et découvrir déjà l’univers du cabaret en voyant les danseuses qui s’entrainaient avant le spectacle.

Vers 20h, nous nous sommes dirigées vers les entrailles du cabaret, escaliers en colimaçons et petits couloirs étriqués, nous voici sur la scène, puis en dessous, où j’essaie une superbe jupe de French cancan. 3kg de tissu, ça muscle la taille, et j’imagine à quel point les danseuses doivent être musclées pour danser avec une telle jupe et lever les jambes si haut.

Direction ensuite les loges où se maquillent déjà les artistes. Entre les odeurs de parfum et de poudre, la bonne humeur est plus que présente. On sent une ambiance conviviale entre les danseuses qui rigolent ensemble et se font des blagues. Ce soir, elles seront une quinzaine sur la scène, mais dans la troupe, elles sont plus de trente et elles tournent. Je croise également Augustin dans les loges, c’est le maître de cérémonie et son look est extraordinaire. Il est absolument magnifique, il est déjà maquillé et je suis absolument bluffée.

Trente minutes avant le début du spectacle, nous passons à table et nous nous régalons. Les serveurs sont à nos petits soins et les plats sont délicieux. Le temps passe vite et les lumières s’éteignent déjà pour laisser place à un spectacle incroyable. Danseurs, chanteurs, acrobates, ces artistes nous font passer un moment hors du temps avec une grâce et un savoir-faire extraordinaires. Les costumes sont superbes, les différents numéros tout autant, les danseurs encore plus ! Les danseuses surtout, je crois que toutes les filles de la salle se sont dit « Wouah, je veux son corps, je veux son body, je veux savoir danser comme elle ! » haha.

Quand l’heure du final sonne à 23h, j’ai du mal à croire qu’une heure et demie de spectacle est déjà écoulée. Le public hurle, applaudit et félicite, les lumières se rallument, la salle se vide et je descends de mon nuage. Cette soirée était incroyable, ce spectacle était magique et j’y retournerai avec grand plaisir ! Pour un anniversaire, pour une occasion un particulière, c’est un superbe cadeau à faire aux hommes comme aux femmes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.