Des vacances qui ressourcent !

Des vacances qui ressourcent !

Je vous ai déjà parlé de mes vacances dans deux articles, et quelques uns sont encore à venir. Je voulais vous faire des articles sur les petits villages ou les coins sympas à faire absolument dans la région, parce que je me dis que ça peut être top pour vous si vous souhaitez visiter ce coin mais que vous ne savez pas où aller. C’était aussi pour vous rappeler que partout, même dans les endroits moins touristiques, il y a des choses sympas à voir, et j’ai encore quelques articles du genre à vous partager, alors j’espère qu’ils vous plairont. Vous savez que je fais des études dans le tourisme, et que j’adore voyager, peu importe où, alors j’ai envie de partager ça avec vous, partager mes moments de bonheur, et vous permettre de découvrir de nouveaux endroits. J’espère que ce nouveau tournant que prend mon blog vous intéresse toujours autant, et mes vidéos reviennent bientôt réellement sur YouTube, alors continuez de me suivre, si c’est ce que vous aimez !

Mais en plus de ces articles assez précis sur des endroits de mes vacances, je voulais vous faire un article plus global. Parce que les vacances, ça fait un bien fou, alors je vous ai compilé mes moments de bonheur dans une courte vidéo, pas tous évidemment, c’était des vacances en famille, donc j’ai surtout profité et passé du temps en famille.

1

Les vacances, elles permettent de souffler, de se ressourcer, de respirer, de vivre pleinement. après cette période difficile que je venais de vivre, j’avais vraiment besoin de temps avec les gens que j’aime, de fous-rires, de sourires, de bonheur. Ces vacances m’ont fait un bien fou. Mes parents nous ont offert une semaine parfaite, dans un superbe gîte équipé d’une piscine d’eau de mer, d’un sauna et d’un spa. Une semaine détente et bien-être, dans un coin calme et reposant, de jolis villages, de longues balades en moto, du kayak pour la première fois de ma vie, des massages dans le spa et du sauna jusqu’au milieu de la nuit, des batailles d’eau qui lancent presque la 3ème guerre mondiale, de bons repas partagés autant dans la préparation que dans la dégustation, des rires aux éclats, de l’amour et du bonheur. Passer des moments avec les gens qu’on aime, c’est important, profiter sans penser à demain, parce qu’on ne sait pas ce qui arrivera.

2

Profitez de ce que la vie vous offre. Vacances ou non, en France ou à l’étranger, loin ou à coté, en famille ou entre amis, peu importe. Profitez seulement des gens qui vous entourent, à chaque instant. Profitez de ce que vous avez la chance d’avoir et de faire, profitez des spectacles de la nature, profitez de tout, mais vivez jusqu’à votre dernier souffle. Ne faites pas qu’exister en attendant que la vie ne passe.

albane

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

5 Commentaires

  1. 5 septembre 2016 / 12 h 56 min

    Bel article positif Albachou !
    Des bisous <3

    • 5 septembre 2016 / 12 h 57 min

      Merci ma biche ❤️😘

  2. 5 septembre 2016 / 12 h 54 min

    Beau message positif Albachou ! <3
    Des bisous.

  3. Léane Seignard
    28 août 2016 / 11 h 18 min

    Article au top comme d habitude ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*