ENABLA x FRAICHE PARIS

ENABLA x FRAICHE PARIS

Hello !

Je vous ai déjà dévoilé ce projet sur instagram et je suis super contente de le faire ici ! Je suis tellement fière et heureuse d’avoir participé à une telle collaboration. Depuis des années, je vois les blogueuses que je suis créer des vêtements ou du maquillage en collaboration avec des marques, cette année c’est mon tour ! La marque Fraiche Paris m’a proposé de créer un tee-shirt en collaboration avec eux. J’ai regardé un peu leur site, aimé ce qu’ils proposaient, adoré encore plus le fait que la fabrication soit entièrement française et même parisienne, j’ai foncé sur le projet !

C’est allé très vite, j’ai commencé par sélectionner avec Mathilde et Julie, de l’équipe Fraiche, une phrase un peu catchy qui me correspondait bien, tout en gardant l’idée de « Fraiche » parce que je voulais vraiment ce jeu de mot avec la marque. On est parties sur « Fraiche et dispo ». Ça me correspond parfaitement, c’est frais, un peu décalé et j’aimais beaucoup l’idée.

Ensuite, le choix des couleurs, si vous voulez vraiment savoir, on venait de gagner la coupe du monde (ouais ouais ON EST CHAMPIONS !) donc j’avais envie de bleu, de blanc et de rouge. Aussi simple que ça ! C’est Julie qui a dessiné le modèle, elle m’en a proposé plusieurs et j’ai choisi celui qui me correspondait le mieux. Celui-ci, je le trouve parfait !

A l’arrière, on a ajouté enabla.fr et ça c’est ma vraie fierté. Ça rend la chose réelle, genre c’est vraiment le tee-shirt que moi j’ai créé. Du coup je fais mon auto-pub dès que je le porte, c’est ultra cool haha ! Vous aussi vous pourrez bientôt, je vous explique tout !

Le tee-shirt sortira sur le site de Fraiche Paris fin août, en attendant, et jusqu’au 27 août, vous pouvez le précommander en envoyant simplement un mail à sos@fraiche-paris.fr et en précisant votre taille. Vous recevrez le tee-shirt dans les premières dès qu’il sortira, et j’ai plus que hâte de voir vos photos portées !

Concernant le prix, puisqu’évidemment vous allez me le demander… Je sais qu’il est plutôt très élevé mais je ne peux absolument rien faire pour ça, la marque se fait déjà une minuscule marge dessus et moi une encore plus petite. C’est un tee-shirt pensé et dessiné en France, produit dans un tissu fabriqué en France et imprimé en France. Tout ça à Paris, forcément, la qualité et le made in France ont un coût qui n’est pas négligeable. Bref, ce tee-shirt est vendu 55€.

J’espère vraiment qu’il vous plaira, que vous êtes emballées à l’idée de ce projet et que vous serez nombreuses à porter fièrement ce tee-shirt. J’en profite pour vous remercier infiniment, si je peux réaliser ce genre de projets c’est entièrement grâce à vous, donc merci infiniment pour tout !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  1. Meryl
    13 août 2018 / 18 h 20 min

    Ce teeshirt me fait vraiment de l’œil depuis que je l’ai vu sur insta, vivement la fin du mois pour le commander ! 😍
    Je suis tellement heureuse pour toi, tu le mérites ! (Et beaucoup plus de personnes qui te suivent aussi!)
    Ton short vient d’ou? Je cherche depuis le début de l’été un gris foncé/ noir et je ne trouve rien 😂

    • 14 août 2018 / 11 h 03 min

      Merci ma biche, tu peux déjà l’avoir en pré-commande pour l’avoir en première 🙂
      Le short vient de Bershka, il y a le lien direct dans l’onglet shop si tu veux le retrouver 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.