Enfermées dans une yourte !

Enfermées dans une yourte !

Hello !

Samedi, avec mes copines Laurie et Lolita, nous sommes allées tester pour la première fois un Escape game. Tu connais sûrement le principe, il faut réussir à sortir d’une pièce dans un temps donné, grâce à la résolution d’énigmes. J’ai été invitée par Nomade Escape, à Paris.

Cet escape game est un peu différent, ce n’est pas dans une salle, mais dans une yourte (il y a aussi un tipi, mais nous avons choisi la yourte), et c’est parti pour 50 min de voyage en Mongolie, il fait presque aussi froid ! Nous avons été accueillies par le maître des lieux, qui nous a conté l’histoire, nous devions retrouver un morceau de carte pour partir à la quête du livre des équilibres, et nous avions 50 minutes avant que le grand Alagh ne revienne nous trouver !

L’idée est vraiment sympa, et fait voyager autant que réfléchir ! Les cerveaux en ébullition et beaucoup de fous-rires, pour un moment privilégié avec mes copines ! Je vous recommande vivement ce moment entre amis ou en famille, et si vous faites tous les tipis et toutes les yourtes qu’ils proposent, vous obtenez la carte entière, et donc l’emplacement du livre (qui existe vraiment). Le premier groupe à remporter ce challenge recevra un cadeau !

Je te laisse avec quelques photos, mais je t’invite surtout à regarder mon vlog samedi à 10h, il t’emmènera avec nous au coeur de ce moment.

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*