Je pars à Paris !

Je pars à Paris !

Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un article qui me concerne plus moi personnellement, mais vous quand même un peu car c’est un changement de vie qui va influencer les articles à venir sur le blog.

Je suis rentrée de Bali il y a un mois et demi, j’ai pris un peu (beaucoup) de temps pour moi avant de réellement chercher du travail et m’y mettre à fond, et voilà que j’ai trouvé quelque chose, et que je pars à Paris à partir du mois de novembre pour travailler. Je suis très contente de ce poste, il me correspond à 200% et je suis heureuse et fière d’avoir trouvé aussi vite et surtout d’avoir été sélectionnée sur le poste qui m’intéressait le plus parmi toutes mes candidatures.

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu l’as peut-être vu passer… J’aurais dû partir en Grèce début octobre, mais j’ai dû annuler ce voyage à cause d’un (très gros) accident de la route. Je devais également partir en Allemagne du 27 octobre au 04 novembre, et je dois l’annuler puisque je commence ce nouvel emploi. Ça par contre, ça me brise le coeur, je fais ce voyage depuis 9 ans, tous les ans, je n’ai pas vu mes amis là-bas depuis le nouvel an parce que j’étais partie à Bali, je devais partir avec mes meilleurs amis et c’est très difficile pour moi de me dire que je n’y serai pas cette année, même si c’est pour une super nouvelle à coté !

Bref, deux voyages d’annulés, ce qui fait évidemment beaucoup moins d’articles sur le blog par rapport à ce qui était prévu… Ce qui donne également une déception personnel puisqu’un échec dans le défi que je m’étais lancé de voyager dans au moins un pays hors de la France par mois. Je m’y tenais depuis janvier, mais c’est loupé pour octobre. Un petit rien, pas grand chose, mais j’ai tendance à beaucoup me demander à moi-même et je suis toujours très déçue si je ne vais pas au bout d’un challenge que je me suis lancé, ce qui arrive plutôt rarement.

Mais là, les circonstances ont fait que, pour la Grèce, c’était vraiment indépendant de ma volonté et pas fun du tout, je ne vous en ai d’ailleurs pas du tout parlé alors que cet accident a eu lieu il y a plus de trois semaines (certains d’entre vous ont d’ailleurs remarqué ne plus jamais voir ma voiture dans mes snaps, tout simplement parce qu’elle est à la casse et que je n’en ai plus). En revanche, la raison de mon désistement pour le voyage en Allemagne vaut largement le coup, et je suis super contente !

Donc, direction Paris et une nouvelle vie pour moi, j’en avais bien besoin, et je suis vraiment ravie. Ce qui veut dire : recherche assidue de logement et galère. (Si vous avez des plans, pensez à moi !) Mais ce qui veut aussi dire : nouveaux articles sur la capitale, les coins sympas, les bons plans etc. J’espère que vous aimerez me suivre dans cette nouvelle aventure, promis, je vais voyager, peut-être un week-end.. J’ai besoin de voyage et de bouger, donc je vous assure que pour ma santé mentale avant de le faire pour vous, je vais bouger le plus rapidement possible.

Autre sujet mais j’en profite, vous avez été nombreux à remarquer que j’étais moins présente sur les réseaux ou du moins que je vous en disais de moins en moins. En effet, je n’ai pas envie d’exposer toute ma vie, et je contrôle ce que je vous raconte. Je fais le choix aujourd’hui de vous parler de mon accident, déjà parce que je vais mieux, mais surtout parce que j’y ai longuement réfléchi, mais vous n’aurez pas plus de détails. Je vous parle aussi de mon départ à Paris parce que vous le verrez forcément, mais vous n’avez pas besoin de savoir où je travaille, quelles sont mes missions, mon contrat etc. Je souhaite garder un maximum de vie privée pour moi, et j’espère que vous pouvez le comprendre. J’ai d’ailleurs énormément aimé l’article de Melissa à ce sujet, je m’y suis beaucoup retrouvée.

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

8 Commentaires

  1. 22 octobre 2017 / 22 h 31 min

    Hey!! Super que tu ais trouvé du boulot, c’est pas toujours évident ! Moi aussi je suis à Paris depuis le mois de septembre pour mon école de cirque 🙂 j’espère que tu surmontes bien cet accident que tu as eu et plein de bonheur pour la suite <3
    Coralie

    • 23 octobre 2017 / 14 h 08 min

      Un grand merci et de gros bisous, à très vite !

  2. Louane
    20 octobre 2017 / 8 h 08 min

    Nouvelle vie pour toi un peu poue le blog en espérant que la capitale te plaise comme les missions que tu auras. Profites de cz passage « ‘vie » parisienne dans ta vie !

    • 20 octobre 2017 / 9 h 37 min

      Merci ma belle, gros bisous !

  3. 19 octobre 2017 / 18 h 25 min

    Trop contente pour toi pour ce nouveau job à Paris ! C’est souvent un passage obligé dans les métiers de la comm web, moi j’avoue que ça me fais peur alors bravo pour ton courage de partir !!
    J’espère que tu vas bien. Bon courage pour cette nouvelle aventure !

    • 20 octobre 2017 / 0 h 33 min

      Merci, Paris ne me fait pas trop peur en soi, mais plus le prix de ses logements et la difficulté à trouver.. Je vais m’accrocher !
      Bisous ♥

  4. Philomène Ferreux
    19 octobre 2017 / 16 h 08 min

    Salut Albane,

    Des mauvaises nouvelles mais qui en cachaient une bonne ! C’est génial que tu aies enfin trouver un travail qui te convient et qui te rendra heureuse.
    Bon déménagement en avance! Et profite de cette nouvelle opportunité qui s’offre à toi.
    Bisous ♥

    • 20 octobre 2017 / 0 h 33 min

      Merci ma belle ! Gros bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*