Je plaque tout en 2019 !

Je plaque tout en 2019 !

Hello !

Je sais que vous attendez ce jour où je vous en parle, ça fait un moment maintenant que je vous tease sur Instagram, je repars bientôt en voyage. Vous aviez peut-être suivi mon voyage à Bali en 2017, je remets ça en 2019 ! Un peu différemment, ce n’est pas le même projet, mais en janvier, je plaque tout en France et je pars au bout du monde.

Rien n’était prévu il y a encore quelques mois, les choses se sont accélérées assez rapidement, suite à plusieurs événements personnels et j’ai pris ma décision finale : je pars ! Du coup, cette nouvelle année sera sous le signe du voyage et mon blog va certainement se réorienter dans cette direction, j’espère que ça vous plaira ! C’est bientôt le retour des photos qui font rêver et voyager sur Instagram.

Je vais donc rendre mon appartement en décembre, quitter Paris et ramener tous mes meubles chez mes parents pour partir en janvier pour le bout du monde. En réalité, je vais partir pour quelques mois en Nouvelle-Zélande, à partir de février. Mais comme c’est l’exact opposé de la France au niveau géographique, ça fait vraiment loin, donc je vais commencer par une pause de quinze jours sur le chemin… En Asie !

Je vais donc refaire la Thaïlande, que j’avais vraiment adoré lors de mon voyage en février 2017, mais je ne resterai pas qu’à Bangkok, j’ai préparé un itinéraire vraiment sympa, puis je vais continuer avec la Birmanie, puisque c’est également un de mes rêves et une destination dont je vous parle depuis longtemps. J’ai aussi prévu un itinéraire vraiment sympa, avant de reprendre l’avion en direction de la Nouvelle-Zélande.

Si vous voulez un article concernant la préparation du voyage en Asie, comment j’ai fait mon itinéraire etc, ou un autre concernant la préparation d’un voyage aussi long au bout du monde : visa, logement, job… Dites-le en commentaire et je me ferai une joie de vous écrire tout ça !

Aujourd’hui, je voulais surtout vous parler de ce projet, vous en dire un peu plus parce que vous commencez à avoir pas mal de questions, mais je pense que bien d’autres vont arriver suite à cette annonce, alors à vos commentaires, je répondrai à vos principales questions et je ferai peut-être bientôt une FAQ ici, sur Instagram ou YouTube, dites-moi ce qui vous plairait le plus !

ALORS ? HÂTE DE ME SUIVRE DANS CES NOUVELLES AVENTURES ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

11 Commentaires

  1. Trema37
    18 octobre 2018 / 19 h 14 min

    Super ma belle ! C’est vraiment motivant de te voir organiser tous ces projets. On te sent vraiment épanouie. ❤😘

    • 18 octobre 2018 / 20 h 51 min

      Merci beaucoup Margot, je te fais de gros bisous ♥️

  2. Charlène
    18 octobre 2018 / 17 h 42 min

    Heeey ma belle, j’ai hâte pour toi et aussi hâte que tu nous partages tout ça ! Je suis partante pour l’article sur ton itinéraire. Gros bisous 😘

    • 18 octobre 2018 / 20 h 57 min

      Merci d’être toujours là ma bichette et de me suivre dans toutes mes aventures ! Je vais préparer l’article alors 🙂 Bisous

      • Charlène
        19 octobre 2018 / 16 h 09 min

        C’est normal, merci à toi de rester si authentique depuis tout ce temps! Cool 💪🏻

  3. Élodie
    18 octobre 2018 / 14 h 13 min

    Salut Albane !

    Je pense sérieusement à partir à l’étranger l’annee prochaine.

    Je serais donc très intéressée par ton article sur la préparation de ton voyage, tes astuces pour trouver un job (sites, organisme à contacter), un logement et tes petits plus à toi!

    Bonne route à toi !

    • 18 octobre 2018 / 15 h 05 min

      Hello Elodie,

      Je vais préparer cet article, j’espère qu’il t’aidera à organiser ton voyage ! Bisous

  4. Laurène
    18 octobre 2018 / 13 h 22 min

    Hâte de voir tes nouvelles aventures!

  5. nicolas
    18 octobre 2018 / 10 h 14 min

    uhuh le pays des kiwis ^^
    effectivement 2019 s’annonce comme une belle année pour toi 🙂
    un article sur le préparatif oui ça serait sympa 🙂

    • 18 octobre 2018 / 15 h 05 min

      Je vais préparer l’article ! J’espère que tu aimeras me suivre dans cette nouvelle aventure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.