Je suis ambassadrice d’une marque

Je suis ambassadrice d’une marque

Hello !

J’attendais avec impatience de pouvoir sortir cet article, ou plutôt de recevoir les photos. Je vous en ai parlé sur instagram et sur YouTube, je suis ambassadrice de la marque By Bohi et mardi dernier, nous avons fait des photos de certaines pièces pour les intégrer dans six looks bien différents. J’ai dû sortir de ma zone de confort et porter des styles qui ne me correspondent pas du tout, j’ai adoré certains looks et aimé d’autres beaucoup moins, mais ce shooting était génial !

Je veux d’abord vous parler de la marque. By Bohi a été créée par Audrey, c’est le mélange de Bohème et de Hippie. Audrey vient de lancer sa marque avec cette collection capsule LOVED. By Bohi a choisi de soutenir l’association Hug back qui pour but ultime la création de films documentaires engagés au niveau social et environnemental. En achetant un T-shirt, 1€ sera directement reversé à l’association. Le tissu est certifié Fair Wear Foundation et tous les tee-shirts sont imprimés en France à Paris.

Ce premier look, c’est celui qui me ressemble le moins, je porte pourtant l’un de mes tee-shirt préférés de la collection, mais si vous me connaissez un peu les jupes midi c’est vraiment l’une des dernières choses que je porterais, parce que simplement je suis bien trop petite pour que ça m’aille, je trouve.

LOVED CLASSIC ROUGE

Deuxième look dans un style super cool je trouve, j’adore les chaussures avec ce type de pantalon. Ce modèle de la collection, je l’aime vraiment beaucoup aussi !

LOVED’ BAND

Ce troisième look me ressemble beaucoup plus, mis à part le petit sac qui était vraiment trop mignon mais que je ne me verrais pas vraiment porter ! Ce tee-shirt est tout aussi mignon que le rouge, peut-être encore plus féminin, quoi qu’il arrive, je l’adore tout autant !

LOVED CLASSIC ROSE

Le retour de ce tee-shirt, mais deux tailles au-dessus pour un effet plus loose (en M du coup), associé à un slim retroussé, des converse bien salies et abimées et un sac à dos sympa ! Look confortable et tellement parfait pour visiter Paris (ouais parce que les talons sur les pavés, bof bof)

Le rouge associé à une tenue qui me convient beauuuucoup plus ! J’adore cette tenue en réalité, la jupe-short est vraiment super jolie et ces lunettes sont tellement fun. J’ai vu rouge pendant toute cette série de photos haha !

Dernière tenue beaucoup moins colorée, le joli tee-shirt gris, une veste en jean un peu vintage sur l’épaule, un pantalon gris pailleté bien large, des talons (on ne les voit pas ici mais voilà). Si vous vous demandez ce que je fais sur la deuxième photo, je venais de remettre mes cheveux en place, ouais c’est un peu bizarre haha !

FLOWER POWER GRIS

 

Quel est le tee-shirt que vous préférez ? Quel est le look qui vous ressemble le plus ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  1. Morganegds
    30 juillet 2018 / 17 h 32 min

    Ces photos sont sublime, tu fait une très jolie ambassadrice ! J’aime beaucoup les modèles en tout cas et l.idee caritative derrière est top!

    • 1 août 2018 / 13 h 30 min

      Merci pour ton soutien ma belle, gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.