L’Atmosphère, Paris X

Hello les girls,

On se retrouve aujourd’hui pour une bonne adresse, ça faisait longtemps que je ne vous en avais pas proposé ! C’est la première à Paris, mais j’espère pouvoir vous en faire découvrir d’autres rapidement ! Lors de mon petit week-end à Paris (vous le verrez dans les vlogs, l’un a été posté à 10h ce matin, l’autre à 10h demain), nous avons mangé dans ce petit resto très sympa sur les bords du canal Saint Martin. C’est simplement en ce promenant que nous sommes tombées dessus, et nous avons tout de suite bavé devant leur carte, alors on a poussé la porte !

paris-004 paris-005

J’ai adré l’ambiance très typique, parisienne. Cette déco chaleureuse, ce bistrot minuscule dans lequel on galère à passer entre les tables, cette ambiance un peu bruyante mais pas si désagréable, ces images de Paris que j’aime. Paris qui bouge, peu importe l’heure. Il était quinze heure lorsque nous sommes entrées dans ce resto, et pourtant, on savait qu’on pourrait manger sans problème, ce qu’on ne trouve pas partout en province, chez nous. J’aime ces éclats de rires chez les jeunes de l’autre coté de la pièce, j’aime cette atmosphère. Ça tombe bien, c’est le nom de ce lieu.

Laurie et Lolita avaient craqué sur une salade de chèvre chaud, qui me faisait bien envie, disons-le. Mais ce que j’avais vu encore avant, c’était le plat du jour : des gambas sauce pesto rouge et du riz pilaf. Un véritable régal pour nous trois, nous avons bien (trop ?) mangé, et c’était si bon !

paris-007 paris-008 paris-009

L’Atmosphère
49 rue Lucien Sampaix
75010 PARIS

paris-011

albane

En attendant le prochain article, si tu veux en voir plus et recevoir des contenus exclusifs sur les thèmes du voyage, du lifestyle ou du blogging, rejoins la liste VIP. C’est totalement gratuit et tu peux te désabonner en un clic si tu n’es plus intéressé. Promis, il n’y a aucun spam.

merci d’avoir lu tout ça, tu es vraiment extraordinaire !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.