L’automne est là !

L’automne est là !

Hello !

20 septembre, ça y est, l’automne pointe le bout de son nez. C’est demain, mais c’est tout comme ! Autant, l’année dernière, après six mois d’été à Bali, j’avais plus que hâte de retrouver mes pulls chauds, mes écharpes, mes jeans et mes petites vestes, j’attendais avec impatience de voir les feuilles des arbres tomber et le froid arriver avec. Mais alors cette année, je ne sais pas si c’est le fait que mon été a été à mille à l’heure ou l’été indien et les températures encore beaucoup trop chaudes, mais j’ai du mal à être dans le mood. Pourtant, j’adore cette saison, je crois que c’est ma préférée. 

Peu importe, dedans ou pas dedans, il arrive à grand pas, donc c’est partie pour une bonne wishlist d’automne, parce que le jour où le froid va nous tomber dessus, il vaut mieux être paré ! Je vous conseille d’activer votre cashback iGraal pour gagner des sous tout en les dépensant ! (En cliquant sur ce lien, vous aurez 10€ offerts à l’inscription).

Cet automne, vous ne pouvez pas passer à coté de la tendance des carreaux, et j’avoue que je m’y fais plutôt bien ! Sur les jupes ou les vestes, je suis conquise, pour les pantalons, je ne sais pas encore, mais il y en a des très sympas !

DES CARREAUX

Pour ce qui est des motifs animaliers, j’ai encore un peu de mal mais on ne sait jamais, j’ai trouvé quelques pièces qui pourraient me plaire, peut-être que je vais tenter…

DES MOTIFS ANIMALIERS

L’incontournable de toutes les saisons, c’est le denim et encore cet automne, il est là ! Chemises, vestes, jupes, robes ou simples jeans, il ne se démode pas.

DU DENIM

L’automne, c’est le début des pulls tous doux, mais aussi la seule saison où on peut encore mettre de jolis pulls décolletés dans le dos parce qu’il ne fait pas encore trop froid.

DES PULLS

Enfin, si vous me suivez sur instagram, vous n’avez pas pu passer à coté : le rouge, c’est MA couleur coup de coeur en ce moment. Je le porte à toutes les sauces et je ne m’en lasse pas. Ça tombe bien, il est tendance cette saison donc on en trouve partout.

DU ROUGE

Et voilà pour ma sélection pré-automne. Je ne prévois évidemment pas de tout acheter, peut-être même que je craquerai sur d’autres pièces, en attendant n’hésitez pas à me dire quelles sont les tendances qui vous plaisent et ce que vous avez le plus envie de porter ou d’acheter cet automne.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.