Ma belle Angers…

Ma belle Angers…

A ne plus y vivre, ou seulement le soir, je me rends compte qu’Angers me manque beaucoup, et que j’avais pris goût à ce « petit Paris », cette ville à la fois proche de tout, simple et cocooning. Cette ambiance douce et familiale dans une ville plutôt conséquente, je l’adorais !

angers-005

angers-008

angers-029

Je vous partage quelques photos souvenir d’un samedi après-midi à me promener dans les rues angevines, munie de mon appareil photo, de mes yeux admiratifs et de mon sourire le plus grand. J’ai adoré ces moments pleins de douceur, de bonne humeur et de simplicité. J’ai adoré marcher sur ces pavés, monter ces marches, profiter de la ville et de ses paysages qui m’en mettait plein la vue.

angers-052

angers-057

angers-065

Ce joli rayon de soleil qui se couche doucement sur la cathédrale Saint Maurice, ces couleurs toutes douces, ce ciel légèrement cotonné, ces arbres feuillus, j’aime la douceur angevine, la beauté de cette ville, le climat toujours plus chaud qu’ailleurs, j’aime ce bonheur qui séjourne entre les murs de la ville.

angers-068

angers-092

angers-109

angers-114

J’aime Angers, je l’aime tellement, que j’y ai trouvé ma ville du bonheur française. Si vous me connaissez un peu, vous savez que j’ai toujours eu du mal avec la France, je ne suis pas très chauvine, pour ne pas dire pas du tout. Mais cette fois, je crois que je l’ai trouvée, la ville qui me fait aimer la France, la ville qui me donne envie d’y vivre, ma ville.

angers-122

angers-133

Et vous, elle est où, votre ville du bonheur ?

             angers-155

angers-169

angers-177  angers-206

angers-208

angers-213

albane

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 2 avril 2016 / 19 h 34 min

    Je vais à aAgers dans une semaine, tes photos ont été prises où? Tu conseils de voir quoi? j’y suis déjà allé mais j’ai eu du mal à savoir vraiment quoi regarder.

    • 2 avril 2016 / 22 h 41 min

      Je te conseille de regarder sur ma page de photo (tu as le lien sur un autre onglet du blog) et tu as tous les emplacements de toutes les photos 🙂
      Bon séjour 😘

  2. Léna
    23 mars 2016 / 12 h 16 min

    Angers c’est tellement beau que je sais que j’y habiterai plus tard car je ne serais pas loin de ma famille je serai seulement à 25 km et je sais que je ne regretterais jamais d’y avoir été chaque jour que je vais l’as bas je m’y projete un avenir proche de tout le monde et dans une ville magnifique comme tu le dit ci bien

    • 23 mars 2016 / 14 h 11 min

      Oui, j’aime vraiment trop cette ville !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*