Ma to-do list d’octobre

Ma to-do list d’octobre

Hello !

Le mois dernier, je t’ai proposé ma to-do list de septembre et je n’ai pas tout réalisé… J’ai pris un petit coup avec l’arrivée de l’automne et du froid, des coups de stress et de mou dans ma vie perso, j’ai été super occupée, bref, j’ai un milliard d’excuses mais ça ne fait pas tout ! On fait le bilan et on dresse celle d’octobre, en espérant être plus assidu !

Je devais repasser mon code, je vous en avais parlé. Eh bien je ne l’ai pas, pas parce que je l’ai loupé, mais j’ai vraiment pris du retard, j’ai été occupée, je n’ai pas eu le temps, pas pris le temps non plus parce que pour être très honnête, ça me gave de le repasser… Bref, ce sera pour cette semaine, en espérant l’avoir du premier coup !

J’avais parlé de bien avancer dans mon permis moto aussi. Devinez quoi, si j’avais déjà mon code, j’aurais peut-être déjà le permis aussi. Ah ça pour la moto, je suis plus motivée ! En une semaine j’avais déjà fait la moitié de mes heures, ça va vite, mais j’ai dû ralentir la cadence le temps d’avoir le code…

Je voulais garder toujours de l’avance sur le blog et sur insta. Sur insta, j’ai presque 3 semaines d’avance, je suis assez bien, par contre pour ce qui est du blog, j’ai entre une et deux semaines selon les moments… J’ai vraiment eu un coup de mou ce mois de septembre et tout était au ralenti.. Bof bof.

Au niveau professionnel, je voulais trouver un nouveau client, c’est chose faite, ça c’est assez cool ! J’ai aussi eu beaucoup plus de contrats avec les marques ce mois-ci, vous avez peut-être vu que j’avais pu vous proposer pas mal de concours, je suis contente !

Et alors le dernier objectif, c’était foutu d’avance ! J’avais dit que je voulais rester une semaine consécutive à Paris. Je ne suis même pas restée une semaine à Paris même en ajoutant tous les jours décousus. Si vous vous demandez pourquoi je garde mon appart, moi aussi.

Bref, ce mois de septembre n’était pas le plus productif et n’a pas été le meilleur pour moi, donc on repart du bon pied en ce lundi avec le mois d’octobre, je me suis enfin faite à l’idée de mettre des pulls et des collants sous mes jupes, l’automne est là, c’est parti avec cinq nouveaux objectifs !

  • Avoir le code

Cette fois, aucune excuse, je vais l’avoir ! Je ne vous dis pas quand je le passe, mais c’est déjà prévu, j’ai plutôt intérêt de l’avoir ! Du premier coup, ce serait bien. Je ne vise même pas de faire mieux que la dernière fois, je l’ai eu il y a sept ans avec seulement une faute, mais j’aimerais vraiment l’avoir déjà !

  • Passer le plateau

Je ne pense pas avoir le temps de passer l’entièreté du permis, donc je vais viser la première partie avec le plateau. Je suis déjà presque prête, je dois juste avoir mon code avant… A tous les motards, vous savez combien le lent est difficile, alors envoyez-moi toutes vos bonnes ondes !

  • Partir en Irlande

Bon ça,  je suis sûre de le faire, j’ai déjà mes billets ! J’ai adoré Dublin l’année dernière, donc c’est reparti ! J’ai hâte d’y être, de prendre un million de photos et de vous partager encore de nouveaux articles sur la belle Irlande. Direction le froid !

  • Bien organiser mon GRAAAND voyage de 2019.

Oui, je vous l’ai déjà annoncé sur instagram, je repars en 2019 ! Plus de voyage encore qu’en 2017, parce que oui, c’est possible. J’ai déjà bien avancé sur l’organisation, là-dessus ça va, ça me passionne ! Bref, je veux préparer au maximum pour limiter les coûts et le stress. J’ai hâte !

  • 8 jours à Paris ?

Sans parler de jours consécutifs, juste huit jours en tout, vous pensez que j’en suis capable ? Je sens déjà que ça va être compliqué.. Elle est dure, la vie à mille à l’heure, mais c’est la meilleure, sans aucun doute ! Je n’ai pas le temps de détester Paris comme le font tous les parisiens, c’est l’avantage !

Nouveaux objectifs, peut-être plus atteignables, espérons… Et vous, c’est quoi vos goals du mois ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

6 Commentaires

  1. Pauline
    2 octobre 2018 / 10 h 24 min

    Je trouve que c’est une super idée d’article, j’espère que tu vas pérenniser ce concept ! Ca donne envie de se fixer des objectifs et semble plus facile et motivant comme il s’agit de court terme. Bon courage pour tous tes projets, je suis sûre que ça va le faire 💪🏻 Et trop hâte de voir ce que tu nous réserves côté voyage, j’avais adoré suivre tes aventures l’année dernière 😍
    De mon côté, j’aimerais reprendre le sport, avancer dans tous mes dossiers pour la fac, ça commence déjà à être le rush, tout en essayant de profiter à fond de ma dernière année d’études !
    Gros bisous !

    • 7 octobre 2018 / 21 h 09 min

      Merci bichette, je vais continuer, j’aime bien aussi et ça me motive ! Bon courage à toi pour tout ça ! Bisous

  2. ALICE PEREZ
    2 octobre 2018 / 6 h 44 min

    top top 🙂 courage pour le code et le permis moto du coup 🙂 et hâte de savoir les grands voyages en 2019 apart la NZ 😀
    dommage on se croisera 🙁

    • 2 octobre 2018 / 10 h 12 min

      Merci ma biche 🙂 Vous saurez bientôt tout ça !

  3. Chloe
    1 octobre 2018 / 11 h 04 min

    Je trouve que c’est super motivant comme type d’article! Je t’envoie pleins de bonnes ondes pour ton code et ton permis moto, même si je suis sûre que tu n’en auras pas besoin, tu vas tout déchirer!! De mon côté, je dirais que mon objectif du mois ce serait de prendre un bon rythme de cours avec ma L3 qui commence la semaine prochaine, et d’aller au moins une fois par semaine à la piscine! Bisous!

    • 2 octobre 2018 / 10 h 13 min

      Oh si j’en ai bien besoin haha ! Je te souhaite bon courage alors ma biche ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.