Mon mariage de rêve

Mon mariage de rêve

Hello !

Vous avez aimé mon dernier article sur les mariages et vous m’avez demandé d’écrire celui sur mon mariage de rêve, ça tombe bien, j’adore parler d’amour, de bonheur et de mes rêves. Celui-ci, c’est mon plus grand rêve : me marier. Malheureusement, c’est aussi celui que je ne contrôle pas, alors en attendant je rêve de ce moment, et aujourd’hui, je vous parle de cette journée comme je la rêve.

Si vous me suivez sur Pinterest,  je crois que vous savez déjà tout ça, parce que j’ai un tableau plus que complet sur mon mariage de rêve ! Évidemment, rien n’est écrit, les choses ne se passeront certainement pas du tout comme ça, parce que je ne serai pas la seule décisionnaire quand enfin le moment arrivera, parce que la vie n’est pas faite pour être écrite à l’avance, du moins pas par moi-même.

Avant tout, je suis athée, donc je ne prévois pas spécialement de passer à l’église pour me marier, mais j’envisage plus une jolie cérémonie en plein air, sous une arche joliment décorée. En fait, j’imagine un mariage très champêtre, avec beaucoup de verdure, du blanc, des fleurs, des guirlandes lumineuses…

 

Parlons de la robe maintenant ! Il faut être honnête, c’est quand même le truc qui compte presque autant que tout le reste, si ce n’est le plus important. Ce jour sera le plus beau de ma vie, j’ai envie d’être la plus belle. Je veux absolument me marier en Milla Nova, je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais leurs robes sont extraordinaires. Je me vois en robe style princesse, je vous mets une sélection de celles qui me font de l’oeil.

Concernant la coiffure, j’aimerais laisser pousser un peu mes cheveux d’ici là (bon, j’ai le temps), et j’ai envie de les laisser plus ou moins détachés, avec quand même un coté sophistiqué et quelques perles.

Au niveau de l’alliance, je me vois plutôt avec de l’or blanc que de l’or jaune. Pour les fleurs, j’adore les pivoines (j’en ai une tatouée dans le dos) et les roses. Je veux du blanc ou du rose poudré, mais du clair quoi qu’il arrive !

Mes demoiselles d’honneur, je les vois bien en bleu Navy, c’est une couleur qui va à toutes les carnations et toutes les couleurs de cheveux, je vous ai fait une sélection de robes que j’aime bien :

Et pour tous les petits détails, le reste… Quoi qu’il arrive, je crois que beaucoup de choses changeront encore entre aujourd’hui et le jour où je me marierai, il faudrait déjà trouver le mari et on verra ensuite ce qu’il veut lui ! Racontez-moi votre mariage de rêve à vous, j’adore !

 

LOVE.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

7 Commentaires

  1. 11 juin 2018 / 19 h 12 min

    Salut Enabla,
    Tu es même doué pour trouvé des idées de mariage. Comme je te connais, je suis sûr que tu réussira à réaliser ce rêve!
    Un rêve est objectif impossible à atteindre mais rien n’est impossible pour toi!
    Je n’ai pas de rêve de mariage mais je rêve de trouver mon âme sœur!
    💚😘 Gros bisous

    • 12 juin 2018 / 18 h 57 min

      Le problème de ce rêve justement c’est qu’il ne dépend pas du tout de moi, donc je ne peux pas tout faire pour le réaliser… C’est ce dont je parlais dans plusieurs articles.

      • 12 juin 2018 / 20 h 31 min

        Ce qui ne dépend pas de ta volonté, c’est de trouver la bonne personne mais quand se sera fait, tu sera capable de réaliser ce mariage de rêve parce que rien est impossible pour toi 😉

        • 12 juin 2018 / 21 h 31 min

          Donc mon plus grand rêve ne dépend pas de moi, on est d’accord.

          • 14 juin 2018 / 16 h 32 min

            Oui, temps que tu n’as pas trouvé la bonne personne!

  2. Naëva
    11 juin 2018 / 18 h 28 min

    Mon copain est militaire, et j’aimerai une cérémonie militaire. Mais dans le style du mariage je voudrai un style un peu bohème, avc une robe écru en dentelle, des fleurs, de la récup.. vraiment dans un esprit familial et bobo..
    en tout cas, j’ai vraiment très hâte et je crois que j’y pense tous les jours !

    • 12 juin 2018 / 18 h 58 min

      On est deux à y penser tous les jours haha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.