Sélection soldes : été 2018

Sélection soldes : été 2018

Hello !

L’été est là, les soldes ont déjà commencé depuis plus d’une semaine, il est grand temps de remplir nos armoires à petit prix ! Je vous ai fait ma sélection soldes, puisque vous avez été plus de 500 à la demander en sondage sur instagram. Cette fois, j’ai décidé de faire un peu différemment, j’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à me dire ce que vous préférez en commentaire. Je n’ai pas classé par type de vêtement comme la dernière fois (robe, pantalon, chemise…) mais par magasin, je me suis dit que c’était peut-être plus simple pour vous…

Avant tout, un petit rappel : quand on achète sur internet, n’oubliez pas d’activer le cashback igraal. Si vous ne connaissez pas, c’est simplement une extension que vous ajoutez à votre navigateur et elle vous permet de gagner des sous à chaque achat. Toutes les boutiques que je vous ai choisies sont en partenariat avec igraal et vous permettent de gagner un pourcentage par rapport à ce que vous dépensez. Mine de rien quand on fait quelques commandes, on y trouve vite son compte ! Si vous vous inscrivez à igraal via ce lien, vous aurez déjà 3€ de cashback offert avant même de faire une commande.

Une fois l’extension installée, allez simplement sur le site marchand et activez le cashback grâce au pop-up qui s’ouvre en haut de l’écran. Vous êtes maintenant fin prêts pour les soldes, c’est parti !

ASOS

BERSHKA

MISS GUIDED

BOOHOO

STRADIVARIUS

PIMKIE

SHE IN

PULL & BEAR

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.