Total look black

Total look black

Hello !

Qui a dit qu’on ne pouvait pas tenter le total look black en plein été ? (J’ai un peu triché au niveau des chaussures mais on fermera les yeux là-dessus !) Je sais que le noir n’est pas vraiment une couleur, mais on l’adore tous, non ? L’été, c’est souvent plus difficile à porter, surtout parce que c’est une couleur qui attire le soleil et donne chaud !

J’ai voulu tenter quand même, avec des mélanges de matières plutôt légères. Une jolie jupe en lin et un top transparent en voile au dessus d’un joli soutien-gorge. C’est à la fois sexy et élégant, et les converse aux pieds donnent au look un coté plus décontracté. Bref, j’adore le combo !

Chaussures : Converse / Jupe : Bershka /
Top : Zara / Soutien-gorge : Undiz /
Boucles d’oreilles : Histoire d’Or /
Montre : Daniel Wellington /
Lunettes : Le petit lunetier

 

pour un look similaire..

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  1. Julie
    9 septembre 2018 / 11 h 54 min

    Superbe !!! ah les converses c’est la vie j’adhère ! Mais après avec une jolie paire de tropéziennes fleuries noires à la style bohème ca aurait été un look encore peut être un peu plus « chaud » oui mais après en rien les converses ne coupent cet aspect été car moi je porte que ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.