Une vraie soirée irlandaise !

Une vraie soirée irlandaise !

Hello !

Vous le savez, je rentre de Dublin, à l’heure où cet article sort, je suis même encore dans la voiture en rentrant de l’aéroport et j’utilise mon partage de connexion pour vous le publier au plus vite. J’ai hâte que vous voyez les jolies photos de mon voyage et de vous partager toutes ces adresses que j’ai aimé. J’ai hâte d’échanger avec vous sur ce qui vous donne envie, ce que vous avez déjà fait et aimé dans la capitale Irlandaise, j’ai hâte, alors je tape à toute vitesse.

Je commence cette série d’articles avec une super adresse. Le premier soir, en arrivant à Dublin, il fallait manger, et nous étions 21, alors forcément, on ne pouvait pas aller partout. Je suis allée demander à l’auberge dans laquelle on logeait un bon endroit où on rentrerait tous, un coin sympa dans un pub irlandais, avec de la musique traditionnelle, de la nourriture tout aussi traditionnelle, du Jameson et de la Guinness.

On est bien tombés, un pub absolument magnifique, typique, charmant, immense, de la bonne nourriture, de la musique bien sympa, vraiment un bon moment pour commencer ce voyage. Si vous avez l’occasion d’aller à Dublin, n’hésitez pas à tester ce pub traditionnel, il vaut le détour.

O’Neill’s – 2 Suffolk Street, Dublin 2

Vous trouverez toutes les spécialités irlandaises mais aussi de supers hamburgers, tout est en self, donc c’est bonne ambiance. La bière est directement proposée à table avec un fût sous la table qui vous permet de vous servir vous-même.

         

La musique irlandaise vous donnera envie de chanter et danser, vraiment. Et si une vidéo de ce groupe vous intéresse, dites-le, parce que ça valait vraiment le coup, c’était un beau spectacle, puisqu’ils étaient accompagnés de danseurs.

   

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  1. Morganegds
    24 février 2017 / 19 h 03 min

    Merci pour ce partage de bonnes adresses, cest tellement utile quand on veux préparer un voyage !
    L’Irlande je ne connais pas du tout, et à vrai dire c’est un de ces pays qui n’est pas dans ma catégories voyage « à faire absolument » mais pas non plus dans ceux qui « me disent trop rien » du coup je pense que tes articles vont me le faire découvrir et qui sais peu être que je vais tomber sous le charme ! 😊

    • 25 février 2017 / 0 h 32 min

      J’étais un peu comme toi, et je te conseille de l’ajouter dans ceux à faire absolument ! J’ai été soufflée, j’ai adoré !! Gros bisous 😘

  2. Philomène Ferreux
    24 février 2017 / 18 h 06 min

    Cet endroit a vraiment l’air magnifique !! *-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*