Voyage… C’est reparti ?

Voyage… C’est reparti ?

Hello !

Enfin, je suis loin. J’ai pris l’avion, et dix-huit heures plus tard, je suis arrivée à Bali. Tu m’as peut-être connue l’année dernière quand j’y vivais, et quand mon blog n’était que voyage, voyage et voyage… Depuis octobre, je n’ai plus quitté la France, ça me parait atrocement long, et je suis ravie d’être de nouveau à 12 000 kilomètres de la France.

Cette fois, je ne suis pas à Bali pour y vivre, ni pour voyager comme j’ai pu le faire par le passé. Je suis partie pour le travail.

Nous sommes à Bali depuis le 13 et nous rentrons en France le 30. Nous faisons quatre lieux : le sud de l’île, à Canggu, le nord de l’île, à Pemuteran, puis nous partons pour Gili Trawangan, et finissons par Nusa Lembongan. Si tu me suivais l’année dernière, tu as déjà lu plusieurs articles sur chacune de ces destinations, puisque c’est un parcours que je connais bien.

Tu l’auras compris, je ne suis pas partie en vacances, mais bien pour le travail. Mon voyage n’a rien à voir avec celui de l’année dernière, je ne ferai pas autant de choses, pas de la même façon, mais je suis ravie de revenir en Indonésie et d’avoir une chance de revoir mes copines ici, de profiter de la chaleur et du soleil au mois d’avril et de revoir ces paysages que j’ai tant aimés.

Plusieurs d’entre vous n’avez pas vraiment compris comment ni pourquoi je retournais à Bali, et m’ont demandé si j’avais quitté mon job et si je repartais en voyage comme l’année passée. La réponse est non, pour l’instant, je suis très contente d’être posée à Paris, même si un peu de voyage me fait du bien.

Je ne sais pas encore quand je repartirai en voyage, ni où. Mon mois de mai est overbooké, peut-être au mois de juin ou juillet, du coup ! Vous serez tenus au courant, évidemment, en attendant, je reviendrai en mai pour vous parler de Bali, un peu quand même ! Si vous voulez déjà en voir plus, retrouvez-moi sur instagram.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  1. Marina
    16 avril 2018 / 10 h 19 min

    Coucou Albane,
    J’ai hâte d’avoir de nouveau article concernent Bali, de revoir des photos juste magnifique comme la dernière fois ou tu y a étais, c’est vraiment super et les paysages son vraiment beau.
    En tous cas j’espère que tu profiteras de ton voyage malgré que sa sois pour ton travail, mais même durant ton travail tu va surement passer de moment magique.
    Je te souhaite dans tous les cas un magnifique voyage.
    Gros bisous Albane ❤

    • 21 avril 2018 / 4 h 00 min

      Merci pour ce commentaire bichette ! Je te fais de gros bisous ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.