China Town, haut en couleur !

China Town, haut en couleur !

Hello !

Aujourd’hui, je vous parle de China Town, un quartier incontournable de Bangkok. Haut en couleur, différent du reste, comme si on était dans un autre monde d’une rue à l’autre, arrivée en Chine !

Les photos sont un peu aléatoires, je me suis simplement promenée dans les rues, sans savoir où j’allais et j’aimais cette idée de me perdre dans ce dédale. J’ai tourné à droite dans un petit marché, j’ai vu des gens gentils, souriants, agréables, j’ai vu des étalages de tout et n’importe quoi. Puis j’ai tourné à droite encore une fois, je suis arrivée dans une petite ruelle, j’ai pris à gauche. De grands panneaux lumineux, une chaleur écrasante, j’ai cherché l’ombre alors je suis entrée dans un autre marché, un dédale de rues et d’étalages, un mélange d’odeurs, de cultures, de couleurs.

Je ne saurais pas décrire ce quartier, si grand par ce qu’il offre, et si petit à la fois, j’ai eu l’impression de le traverser en un rien de temps, j’en aurais voulu plus. Ce sentiment d’être ailleurs dans un ailleurs me plaît. Au bout du monde, j’étais en Chine en pleine capitale de la Thaïlande.

J’écris cette article depuis ma piscine et je vous embrasse bien fort de Bali, bon week-end les petits loups ! 

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Coraline
    10 mars 2017 / 23 h 37 min

    Très jolies photos 😍 tu me fais tellement voyager!

    • 11 mars 2017 / 3 h 50 min

      Merci ! C’est mon but, j’adore ça ❤

  2. Morganegds
    10 mars 2017 / 20 h 35 min

    Les quartiers chinois sont si typique et dépaysant ! C’est fou comme en quelques rues tu peu changer de décors et culture au point de te sentir transportés dans un autre pays.
    C’est quand même dingue d’en trouver dans toute les grandes mégalopoles du monde ! (Je parle par rapport à mon voyage à NY)

    • 11 mars 2017 / 3 h 49 min

      Oui, je n’ai jamais fait NYC mais il paraît que celui de BKK lui ressemble énormément, il y aurait beaucoup de similitudes entre les deux villes apparemment ! Bisous 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*