Des nouvelles…

Des nouvelles…

Hello !

Je suis rentrée en France, tu l’as peut-être vu sur mes réseaux, et sinon, je viens t’en parler ici. J’ai envie de te donner des nouvelles, parce que je me suis rendu compte que beaucoup d’entre-vous n’avaient pas la moindre idée de ce que je faisais dans la vie et de ce qu’allaient devenir mon blog et ma chaîne.

Alors voilà, je suis rentrée depuis une dizaine de jours, chez mes parents, autour du Mans. Je suis (encore) en recherche d’emploi, et principalement en télétravail. Apparemment, beaucoup d’entre-vous n’ont aucune idée de ce que je fais dans la vie, mais je suis community manager. Je suis auto-entrepreneuse depuis deux ans et demi, et je veux simplement trouver des clients pour gagner ma vie, en bossant de chez moi, en France ou ailleurs, pour me permettre de voyager.

Côté voyage, du coup, je pars un week-end très bientôt, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment. Ensuite, je prévois de partir en Grèce, puis en Allemagne fin octobre. Vous l’aurez compris, je ne prévois pas de m’arrêter comme ça, j’en ai besoin. Mais pour ce qui est de repartir sur le long terme, j’attends un peu. J’ai envie d’attendre d’avoir un salaire, de gagner ma vie, et de prendre un appartement. Difficile de rentrer chez mes parents quatre ans après, donc j’ai hâte d’être chez moi.

Alors oui, on va continuer de parler voyage par ici, d’autant que j’ai encore pas mal d’articles sur Bali en stock, donc aucun souci ! J’espère que tu continueras de me suivre pour cette nouvelle année, tu as peut-être remarqué le nouveau design du blog et de tous mes réseaux, j’espère qu’il te plaît.

Et toi, j’espère que ta rentrée s’est bien passée ? Love.

Pull : Bershka / Montre : DW -20% avec le code ENABLA / Rouge à lèvres : Kiko

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*