Howth, pour finir l’Irlande en beauté

Howth, pour finir l’Irlande en beauté

Hello !

J’espère que vous allez bien, et je vous propose aujourd’hui mon dernier article concernant ce superbe voyage en Irlande. J’espère que ces moments d’évasion à travers le blog vous ont plu ? Personnellement, j’ai adoré l’Irlande, et je pense y retourner, un jour.

Pour notre dernier jour, nous avons fait une jolie promenade à Howth, une petite ville avec un joli port à quelques minutes de Dublin via le train (Dart). Si vous êtes des fidèles de YouTube, vous avez déjà vu de jolis paysages de cette promenade, puisque je vous en ai fait une jolie vidéo. Merci pour vos commentaires d’ailleurs !

J’ai beaucoup aimé cette promenade, parce que je me sentais en union avec la nature, face à la mer, avec cette impression d’être minuscule face au monde, mais si puissant et grand à la fois. Je ne sais pas si je suis claire, vous voyez ce que je veux dire, cette sensation ?

La nature est belle et m’a toujours fascinée. Le ciel, qui change si vite d’une minute à l’autre, nuages noirs, puis ciel bleu azur… La mer, qui peut être si puissante, pleine de vague pouvant nous tuer en nous avalant d’un coup rapide, et à la fois si calme parfois, sans un clapotis… Les arbres, verts qui renaissent chaque année… Je suis fascinée par ce monde qui nous enrouler et j’aime tellement ça.

Et puis il y avait des phoques ! Et ça, c’était top. Les voir dans leur environnement naturel, loin des zoos. Ils se cachaient, on avait un peu de mal à les voir, il fallait être patient, et puis ils étaient loin. Mais ils étaient là. J’ai le sourire qui revient rien qu’à ce souvenir. Il est important de se rendre compte de ce qu’on vit, d’être conscient de notre chance. Je suis tellement heureuse.

C’est ici que se termine mon voyage en Irlande avec vous sur ce blog. J’espère y retourner, un jour. Vraiment. En attendant, celui à Bangkok a déjà commencé avec le premier vlog posté à 6h ce matin. Je vous posterai les 6 vols à la suite, à 6h chaque jour. Jusqu’à lundi, où vous verrez mon arrivée à Bali. J’espère qu’ils vous plairont, et les articles arriveront ici. Vite, c’est promis.

 

DSC_5602 Howth, pour finir l'Irlande en beauté

DSC_5602 Howth, pour finir l'Irlande en beauté  DSC_5602 Howth, pour finir l'Irlande en beauté  DSC_5602 Howth, pour finir l'Irlande en beauté  DSC_5602 Howth, pour finir l'Irlande en beauté  DSC_5602 Howth, pour finir l'Irlande en beauté  DSC_5602 Howth, pour finir l'Irlande en beauté  DSC_5602 Howth, pour finir l'Irlande en beauté  DSC_5602 Howth, pour finir l'Irlande en beauté  DSC_5602 Howth, pour finir l'Irlande en beauté

Suivre:

4 Commentaires

  1. Charlene
    2 mars 2017 / 0 h 28 min

    Coucou Albane ! J’aime vraiment trop tes articles et surtout ceux de voyages, tu as une plume magnifique et tes photos donnent envie de partir loin et d’explorer de nouvelles choses ! J’attends le prochain article avec impatience 😄 Gros bisous 😘

    • 2 mars 2017 / 0 h 56 min

      Oh merci beaucoup, ça me fait tellement plaisir ! De gros bisous ❤

  2. Justine
    1 mars 2017 / 14 h 51 min

    Les photos sont tellement belles *_*
    Le lieux à vraiment l’air magnifiques.
    Ja’i adoré cette série d’articles, c’est vraiment super intéressant pour d’éventuel futur voyage 🙂
    Quand tu es partis, tu étais qu’avec des membres de ta famille ? C’est pas compliqué à gérer niveau organisation? Pour le logement et tout?
    Ca pourrait être sympas un article où tu explique comment on organise un voyage avec beaucoup de monde, pour le logement, les déplacement, les visites etc.
    En tout cas j’ai hâte de lire les article de Bangkok et de voir la suite des vlogs <3

    • 1 mars 2017 / 16 h 15 min

      Merci beaucoup !
      J’étais avec ma famille et quelques amis proches de la famille. On avait pris une auberge de jeunesse avec des chambres doubles pour les couples et une chambre de 11 lits pour les 11 personnes restantes 🙂
      Je ne vais pas faire cet article, pas là en tout cas, parce que c’est ma maman qui a géré l’organisation de tout le voyage donc j’ai pas vraiment mis mo nez dedans puisque je préparais mes examens.
      Voilà, gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *