Joli moment à Dún Laoghaire

Joli moment à Dún Laoghaire

Hello !

Alors cette reprise des cours pour la zone B ? J’espère que tout va pour le mieux pour vous, même si j’ai cru comprendre qu’il ne faisait pas super beau par chez vous… Alors avant de vous déprimer avec mes photos de Bali, je vous poste mes derniers articles sur l’Irlande, et ses nuages bien froids.

Cette sortie à Dún Laoghaire n’était pas prévue du tout, mais sur un coup de tête, au dernier moment, nous avons pris le Dart depuis Dublin (c’est le train, simplement) pour nous rendre dans ce petit village très sympa, au bord du port. La petite anecdote, c’est qu’avant de partir, nous avions achetés 16 donuts, que nous avons gardés dans le train durant une bonne demi-heure pour les manger face à la mer en arrivant. C’était sympa, comme moment !

C’était simple, des paysages comme on en verrait en Bretagne, mais c’était beau. Il paraît que lorsqu’on allait jusqu’au bout du ponton, on voyait des phoques. Maman m’en a pris un en photo, d’ailleurs. Mais moi, à prendre 40 photos à la minute, j’étais toujours en retard, et je n’ai pas vraiment eu le temps. Ou plutôt je l’aurais eu, mais vu le froid et le vent, les nuages menaçants qui s’approchaient un peu trop vite, je suis restée en retrait. D’autant plus que je n’étais pas très couverte, parce que je m’étais mis en tête qu’il faisait chaud. A 6°C,ne me demandez pas ce qui m’est passé par la tête !

Ma cousine a joué à la photographe aussi, ça vous permet de me voir un peu sur les photos, pour une fois.. Je portais ma toute nouvelle veste en jean que j’ADOOOOORE, je l’ai achetée en Irlande chez Penneys (c’est Primark, mais avec l’appellation irlandaise) pour 23€. J’adore ses froufrous dans le dos et sur les manches, ça donne tout de suite LE truc en plus ! Le sac, il vient du même endroit, pour 16€. Le jean, c’est un basique de chez Pimkie, mes chaussures, vous les avez vues dans mon dernier haul, et vous remarquerez le gris de mes cheveux, avant que ça ne se transforme en bleu-vert hahaha !

Les photos sont un peu floues, certes, mais pleines de bonne humeur, de bonheur, alors je voulais les mettre. J’espère que vous les aimerez !

En attendant, moi je suis dans mon lit, à Bali, la clim à fond, parce qu’il fait bien plus chaud que ce jour-là. Je vous emmène toujours sur snap, n’hésitez vraiment pas à m’y rejoindre parce que je ne vloguerai pas quotidiennement. J’ai fait aujourd’hui ma première journée de stage, qui s’est très bien passée. Chaque jour est un émerveillement de plus et je vous ai emmenés voir un superbe coucher de soleil sur l’océan indien ON SNAPCHAT !

Prenez soin de vous, et cessez de rêver vos vies, vivez vos rêves !

               

Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

12 Commentaires

  1. 13 mars 2017 / 15 h 50 min

    Tes photos sont très jolies et dégagent une atmosphère mélancolique que j’adore ! Bonne continuation, et continue de voyager 🙂

  2. 4 mars 2017 / 17 h 45 min

    J’ai adoré ta série d’article sur l’Irlande, j’ai hâte de voir ceux sur Bali, ils font rêver, et j’espère que mon métier (enfin celui que j’apprends), me permettra de voyager autant. D’ailleurs la plage de photo d’INstagram en haut du blog envoie vraiment du rêve et rends vraiment super bien. Continue <3

    • 4 mars 2017 / 18 h 39 min

      Merci beaucoup, je suis contente que ça t’ait plu !
      De gros bisous et merci, vraiment !

  3. 28 février 2017 / 16 h 39 min

    Merci de nous faire rêver avec tes jolies photos

    • 1 mars 2017 / 4 h 26 min

      Merci à toi, vraiment ! Bisous

  4. 28 février 2017 / 13 h 47 min

    Trop belles ces photo ! *.*

  5. Iris
    27 février 2017 / 15 h 36 min

    Les photos sont vraiment très belles ! Mais c’est vrai qu’il avait l’air de faire un peu frais!

  6. Philomène Ferreux
    27 février 2017 / 15 h 34 min

    Coucou jolie Albane !
    Et oui, la reprise..quel bonheur ! Je n’ai eu qu’une semaine de vacances, mais je préfère largement être en cours. Heureuse de voir que tout ce passe bien pour toi à Bali.
    Sinon, tes photos sont, comme d’habitude, magnifiques !!
    Bisous, prends soin de toi ♥

    • 27 février 2017 / 15 h 36 min

      Merci beaucoup, gros bisous 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*