La Bretagne, ça vous gagne !

La Bretagne, ça vous gagne !

Je vous avais promis un troisième article sur mon week-end en Bretagne, il est là ! Et je vous avoue que j’ai encore des tonnes de photos à vous partager, alors peut-être qu’un quatrième arrivera, mais je vais attendre un peu, avant de vous saouler…

etel-001

Comme prévu, une douce promenade (plus courte que celle d’hier) sur les sentiers côtiers de la Ria d’Etel. Toujours d’aussi jolis paysages, autour de cette rivière que j’ai ensuite pu parcourir en bateau.

etel-017

A chaque fois que je vais en Bretagne, je me dis que c’est magnifique, que les bretons ont raison d’être fiers de leurs origines, et puis en fait, je me rends compte que partout où je vais, je me dis la même chose, j’ai même réussi à le penser en Mayenne, c’est pour vous dire !

etel-055

Je suis en train de prendre conscience de beaucoup de choses en ce moment, concernant ma vie, ce que je suis et ce que je deviens, concernant mon entourage, les gens qui sont là ou non, qui disent l’être ou ont fui… Et j’ai de plus en plus envie de tout claquer pour partir, voyager. Ça me manque beaucoup, c’est ma plus grande frustration actuellement, alors vivement juillet !

  etel-092

albane

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 15 mai 2016 / 22 h 30 min

    Mais venez, venez ! J’habite le Finistère, une commune autour de QUIMPER. Vous pouvez retrouver sur mon blog une catégorie Mon Finistère et Ma Bretagne. A bientôt…

  2. Francesca
    10 mai 2016 / 8 h 46 min

    De très jolie photos encore une fois😍 ça donne envie d’aller en vacances en Bretagne 😊💖

    • 10 mai 2016 / 10 h 36 min

      Ahah merci, c’est trop joli !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*