Wat Arun, de l’autre côté de la rivière

Wat Arun, de l’autre côté de la rivière

Hello !

Dernier article concernant Bangkok – pour cette fois du moins – et je vous emmène de l’autre coté de la rivière pour visiter le Wat Arun. On prend le bateau pour y aller. Il suffit d’une petite dizaine de minutes pour traverser la rivière, mais c’est sympa quand même.

Malheureusement pour moi, le temple était en travaux de rénovation quand j’y suis allée, mais c’était tout de même magnifique. Un véritable spectacle, autant depuis la rivière qu’à son pied. Le soleil et le ciel bleu participaient à ce paysage de carte postale, avouons-le.

Le temple en lui-même, celui pour lequel l’entrée est payante (comme dans la plupart des temples) n’est pas visible à l’intérieur, on ne peut en voir que l’extérieur mais c’est là le plus beau. Complètement différent de ce qu’on pourra voir dans les autres temples, l’architecture est différente, les couleurs aussi. On trouve plus de blanc, moins de doré, mais toujours autant de luxe.

Les jardins ainsi que le second temple plus petit (réservé à la prière) sont accessibles gratuitement, eux. C’est toujours magnifique et dépaysant. Encore une fois, ce temple Wat Arun est un incontournable à Bangkok, et comme il est situé juste à coté de Wat Pho, pas d’excuse !

J’en ai à présent fini avec mes articles à BKK, je n’ai plus rien à vous montrer. J’espère y retourner, cette ville m’a rendue amoureuse, tout est si beau, si grand, si différent. J’espère vous avoir fait voyager en Thaïlande, et fait découvrir autre chose que les îles qu’on voit sur toutes les cartes postales (même si je compte bien retourner les visiter également !)

             
             

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. Justine
    16 mars 2017 / 11 h 52 min

    Que c’est beau *_*
    La première photo fais rêver, dommage que je en puisse pas plonger dans mon écran pour aller voir !
    Merci pour ces bel articles <3 🎈

    • 16 mars 2017 / 12 h 38 min

      Merci beaucoup ma jolie ❤❤❤

  2. Morganegds
    15 mars 2017 / 19 h 56 min

    Qu’est ce que c’est beau ! Les temples sont tous si différents mais tellement incroyable beau ! Tes articles sont si dépaysant j’adore !!

    • 16 mars 2017 / 4 h 34 min

      Merci beaucoup ! Gros bisous 😘

  3. Manon Cvar
    15 mars 2017 / 12 h 47 min

    Encore une fois magnifique photo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*