J’ai pris un billet sur un coup de tête !

Hello !

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu as peut-être vu que j’étais à Barcelone en ce moment. Ça s’est fait sur un coup de tête, j’ai pris mes billets il y a une semaine et je n’avais pas du tout prévu de partir. J’avais toujours dit qu’une fois dans ma vie, je voulais prendre un billet sur un coup de tête et partir. Je ne suis pas allée bien loin, je n’ai pas traversé la planète, mais on peut dire que je l’ai fait quand même !

Je travaille maintenant à mon compte, et je ne suis pas partie en vacances depuis que je suis rentrée de Bali en août 2017 (sauf si on compte mon week-end à Milan en septembre mais c’était un peu court). J’avais grandement besoin de partir, de m’évader, de prendre un avion, de voir du soleil, d’entendre une autre langue, de m’échapper. J’étais en train de tanner toutes mes copines pour partir, d’essayer de négocier avec leurs vacances et nos budgets pour prendre quelques jours, et finalement un ami habitant à Barcelone m’a tendu la perche.

Il m’a proposé de venir le voir, on s’était rencontrés à Bali et lui est nomade digital. Il voyage énormément et ne se pose jamais longtemps nulle part, dans un mois, il sera à Lisbonne, alors peut-être que j’aurai une bonne excuse pour aller au Portugal haha. C’était en grande partie cet ami qui m’avait motivée à me lancer, qui m’avait fait rêver à l’idée de bosser depuis n’importe où dans le monde. Aujourd’hui, je suis si fière de pouvoir voyager et travailler en même temps (oui, parce que j’ai parlé de vacances, mais au fond je vais travailler quand même !).

Je ne pars pas très longtemps, juste assez pour prendre le soleil et me changer les idées. A l’heure où j’écris, je n’ai aucune idée de ce que je vais y faire, j’ai quand même envie de découvrir la Sagrada Familia et le Parc Güell, et puis certainement des tas d’autres choses, j’ai surtout envie de ne pas me poser de questions, de ne rien organiser, de tout faire sur un coup de tête, comme je l’ai fait en prenant mon billet.

Quand cet article sort, je suis à la moitié de mon séjour et je pense que je profite bien, mais si tu veux le savoir, tu peux me rejoindre sur Instagram pour vivre mon voyage en même temps que moi. Dans tous les cas, je vous ferai un ou deux articles sur le blog à mon retour !

En attendant le prochain article, si tu veux en voir plus et recevoir des contenus exclusifs sur les thèmes du voyage, du lifestyle ou du blogging, rejoins la liste VIP. C’est totalement gratuit et tu peux te désabonner en un clic si tu n’es plus intéressé. Promis, il n’y a aucun spam.

merci d’avoir lu tout ça, tu es vraiment extraordinaire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.