Le printemps est arrivé à Paris !

Le printemps est arrivé à Paris !

Hello !

Enfin, il est là. Il fait beau et chaud à Paris, et on espère que ça va durer ! C’est dingue ce que le soleil et le ciel bleu peuvent avoir un effet positif sur nous. On a tout de suite envie de sortir nos jambes, des couleurs vives et de passer la journée dehors. Je suis sûre que je ne suis pas la seule. Après deux semaines et demie à Bali, j’avais besoin de garder encore le soleil avec moi. Et ma grande surprise en rentrant en France, ça a été les jours qui durent jusqu’à presque 22h. Quel bonheur de se dire qu’à 18h quand je sors du bureau, ma journée n’est pas finie, je peux encore me promener et profiter.

Ces photos datent de dimanche. Je vous ai filmé un vlog de ma journée, si vous voulez le voir, il est sorti hier sur ma chaîne. J’ai profité du semblant d’été à la capitale, j’ai sorti mes gambettes, oublié les collants et montré que j’avais bronzé (un peu) à Bali. Une jupe courte en jean, un petit top blanc chiné sur un marché à Bali, et mes nouvelles chaussures d’amour. Celles-ci, elles sentent vraiment l’été, à la fois pour leur couleur, mais aussi grâce à ce petit noeud vraiment trop mignon. J’ai craqué dès que je les ai vues sur tous les snaps d’influenceuses invitées à la soirée Puma récemment, et je n’ai pas tardé à me les acheter.

Je pense qu’elles vont un peu devenir la pièce phare de pas mal de tenues, parce qu’en plus d’être super jolies, elles sont confortables. (La première fois que je les ai portées, j’ai commencé par marcher 15km avec, et je n’ai pas eu d’ampoules !) Bref, elles sont parfaites, et je les adore !

J’espère que chez vous aussi, il fait beau, que vous avez sorti les tenues estivales et que vous profitez du soleil. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimez les articles un peu mode comme celui-ci, je ne sais jamais trop ce qui vous plait. Sinon, dites-moi ce que vous aimez bien ! LOVE.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

2 Commentaires

  1. Trema37
    10 mai 2018 / 10 h 14 min

    On est parties avec ma mère chez ma sœur qui vit près de Paris. Et c’est vrai que ce soleil, cette chaleur, l’été n’est pas loin, c’est vrai que c’est plaisant.
    Pour moi, l’odeur caractéristique de l’été, c’est la crème solaire haha.

    • 10 mai 2018 / 10 h 17 min

      Profite bien !! On est d’accord, l’odeur de la crème solaire c’est top !
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.