En rouge pour commencer 2018

En rouge pour commencer 2018

Hello !

Comme beaucoup, j’ai fait la fête pour le réveillon du 31. Je suis la seule à vieillir et me dire que je ne trouve pas cette soirée aussi bien qu’elle l’était il y a quelques années ? Cette année, j’ai eu beaucoup trop de propositions, et je ne savais pas choisir, sans vexer quelqu’un parce que je ne viens pas, sans me dire que j’aurais mieux fait d’aller ici ou là… Je préfère nettement une soirée avec tous mes copains pour mon anniversaire, que celle-ci où chacun est de son coté dans une autre bande de potes, et qu’on se retrouve finalement à souhaiter la bonne année à des gens qu’on ne connaît pas plutôt qu’à nos proches… Je suis la seule dans ce cas ?

Mais voilà, je n’ai pas dérogé à la règle (malgré une bonne envie de dire non à tout le monde et me terrer chez moi en famille haha, je vieillis beaucoup trop…), et j’ai enfilé une robe rouge. Ce n’était pas ce qui était prévu. J’avais commandé une tenue en ligne, mais le colis est arrivé avec quatre jours de retard et je ne l’avais pas à temps pour LA soirée. Alors un peu en panique, samedi, j’ai couru dans les magasins. J’avais une heure pour trouver une tenue. Une heure, 8 magasins et 14 tenues plus tard, j’ai trouvé ma robe parfaite. Elle vient de chez Forever21 mais impossible de la retrouver sur leur site, peut-être que c’est une ancienne collection.

Avec mon nouveau tatouage tout frais dans le dos, je voulais une robe ou un body dos nu (non, je ne fais pas mes tatouages pour les autres, mais j’avais envie de montrer à tout le monde combien il est beau), et ce n’était pas une mince affaire, mais celle-ci était parfaite ! Rouge, pour le coté sexy et inoubliable. En dentelle, pour le coté romantique et chic. Je l’ai assortie avec des talons argentés à brides transparentes achetés chez Miss Guided l’année dernière. Coté make-up, j’avais fait assez simple sur les yeux, un smoky léger marron aux sous-tons bordeaux, et un rouge à lèvre rouge pour rappeler la robe. J’ai bouclé mes cheveux, et coté accessoires, je ne portais que ma montre Daniel Wellington* et le bracelet jonc assorti, ainsi que mon collier goutte rose pâle Kinabor*.

 

Evidemment, pas besoin d’attendre 2019 pour sortir cette tenue ! Une soirée habillée ou un anniversaire et je ressortirai ma robe. Je n’ai pas retrouvé ni la robe ni les chaussures sur internet, donc je t’ai sélectionné des pièces similaires.

 

robe rouge dentelle
robe dos nu rouge
robe rouge
Robe en dentelle rouge
Robe en dentelle
Sandales talons argentées
Sandales transparentes
Talons argentés
robe rouge dentelle
robe dos nu rouge
robe rouge
Robe en dentelle rouge
Robe en dentelle
Sandales talons argentées
Sandales transparentes
Talons argentés

Kinabor : -20% avec le code ALBANE20

Daniel Wellington : -15% avec le code ENABLADW

 

 

J’ai pris la décision d’assumer mes défauts, en particulier ma maladie de peau, très visible sur les photos des chaussures. C’est quelque chose qui me complexe énormément, mais je ne suis pas là pour vous montrer une image parfaite, je suis moi, c’est tout.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

9 Commentaires

  1. Gilbert
    4 janvier 2018 / 18 h 07 min

    tout d’abord, joyeuse année 2018! bonheur et voyages!
    cette tenue est tout en élégance, j’aime beaucoup!
    en ce qui concerne ta maladie de peau, si tu ne l’avais pas écrit a la fin je n’aurais meme pas remarque et encore.. je ne vois pas bien ce que cela fait.. n’aies vraiment pas peur de montrer ta peau en photo!

    • 4 janvier 2018 / 21 h 46 min

      Merci pour ton message !! Bonne année 🙂

  2. Philomène Ferreux
    4 janvier 2018 / 11 h 15 min

    J’adore la tenue ! Simple, chic et tellement élégante !
    Ce maquillage te va à merveille.
    J’espère que tu as tout de même passé une bonne soirée et que tu as bien fêté cette nouvelle année !
    Bisous Albane, prends soin de toi

    • 4 janvier 2018 / 11 h 44 min

      Merci ma biche, belle année 2018 à toi !
      Gros bisous ❤️

  3. @poingrmr
    4 janvier 2018 / 11 h 09 min

    Coucou Albane ! Tout d’abord, bonne année, car je n’ai pas eu l’occasion de te le souhaiter encore 🙂
    J’ai beaucoup aimé le format de cet article ! Toi qui redoutais le fait de t’éloigner du voyage pour tes futurs articles, et bien moi je trouve que ce genre d’articles te colle très bien à la peau ! Tu as ton propre style, direct et naturel, pas princesse comme on peut avoir tendance à voir sur certains blogs, et je suis fan ! Je te reconnais totalement là dedans, donc ça ne me choque pas du tout de te voir opter pour ce registre (c’est aussi comme ça que je t’ai connue à l’époque sur ta chaîne EnjoyGermany, même si maintenant tu as ton propre style bien plus assumé !)
    Cette robe rouge te va à ravir, quant à ta peau, je n’ai fait qu’admirer tes tatouages ! Ca fait du bien de voir aussi les petits « défauts » (même si je n’aime pas ce mot, il implique juste qu’on déroge à la norme…) et pas forcément une image toute lisse et stérilisée. Tu es magnifique comme tu es ♥
    Gros bisous !
    Pauline

    • 4 janvier 2018 / 11 h 43 min

      Bonne année Pauline !
      Ton commentaire me fait tellement plaisir et me touche beaucoup ! N’hésite pas à en poster plus souvent, ça fait du bien !
      Gros bisous ❤️

  4. Inconnu
    4 janvier 2018 / 10 h 56 min

    Superbe article ! Ce genre d’article me plait

  5. Soline
    4 janvier 2018 / 10 h 55 min

    Tu es magnifique! Pour ma part, j’aime beaucoup Nouvel An mais je suis d’accord sur le fait que tous nos amies sont séparés et qu’on souhaite à des inconnus…J’ai hâte de continuer à suivre tes aventures sur les reseaux. Bisous 😙

    • 4 janvier 2018 / 11 h 40 min

      Merci Soline, je te dis à très vite alors ! ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.