SAMEDI 8 JUIN, MINUIT.

Hello !

Ce n’était pas prévu, je devais vous parler du Northland aujourd’hui, mais cet article est encore repoussé (jeudi prochain, promis ! Parce qu’après ça fera vraiment loin je crois). Il est 6h du matin au moment où je tape ces lignes, vous lirez ces mots dans quatre heures à peine, je n’ai jamais écrit autant en dernière minute.

Ces derniers jours, je n’ai pas fait une seule journée de moins de douze heures de travail, là encore, il est 6h, je suis sur mon ordinateur et je ne pense pas finir cette journée avant (au moins) minuit ce soir. Qui aurait cru qu’on pouvait travailler autant en étant blogueuse ?

Je me suis donnée corps et âme dans ce projet, je vous en ai parlé lundi en fin d’article, je vous en reparlerai lundi prochain, pour vous donner vraiment toutes les infos, une fois que j’aurai eu les premiers retours et j’espère, les premières ventes. Ça y est, il sort. J’ai du mal à réaliser que je vous dis ça et que c’est fait, que ça arrive.

C’est parti d’une idée un peu folle que je ne pensais jamais concrétiser, d’un truc que je ferais « un jour »… Et d’un coup, tout s’est accéléré, Arthur m’a poussée à aller au bout du projet, quelques copines aussi, j’ai vu qu’on croyait en moi et en cette idée, c’est allé assez vite finalement.

Dès samedi, vous trouverez sur le blog un onglet boutique, vous pourrez y trouver des guides au format PDF. On va parler blogging et internet. Tout n’est pas sorti, d’autres arriveront bientôt pour aborder plus de sujets et vous proposer quelque chose de plus complet encore.

Je ne vous en dis pas trop, mais je suis surexcitée (et stressée). J’ai hâte d’avoir vos retours, vos messages, vos commandes, de voir ce qui vous intéresse le plus, de pouvoir vous aider à vous lancer ou à mieux comprendre certaines notions… J’ai hâte de me réveiller samedi matin, croyez-moi.

En attendant le prochain article, si tu veux en voir plus et recevoir des contenus exclusifs sur les thèmes du voyage, du lifestyle ou du blogging, rejoins la liste VIP. C’est totalement gratuit et tu peux te désabonner en un clic si tu n’es plus intéressé. Promis, il n’y a aucun spam.

merci d’avoir lu tout ça, tu es vraiment extraordinaire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.