Promenade parisienne…

Hello !

C’était le premier décembre. Il avait neigé la veille, un vrai mois de décembre comme on en rêve. Du moins, comme j’en rêve. De la neige à Paris, ça annonce l’hiver et la période de Noël qui arrive. J’ai eu envie de me promener dans les rues de la capitale, sous le ciel un peu gris, et je suis allée jusqu’à la mer.  Pas vraiment, mais quand il y a des bateaux, on y croit déjà à moitié.

J’aime la magie, j’aime imaginer, j’aime rêver. Et j’ai aimé cette promenade « à la mer » en plein Paris. A une petite demi-heure à pied de chez moi, se trouve Bastille, et le port de l’Arsenal. Il faisait froid, il y avait du vent, mais les lumières de la nuit qui tombe étaient belles, et les bateaux m’ont fait voyager un peu.

Une fois que j’avais le nez tout rouge de Rudolf et que mes doigts ne bougeaient plus dans mes gants, j’ai décidé qu’il faisait trop froid et j’ai pris le chemin du retour. Une escapade pas si longue, mais dépaysante, qui faisait du bien.

En attendant le prochain article, si tu veux en voir plus et recevoir des contenus exclusifs sur les thèmes du voyage, du lifestyle ou du blogging, rejoins la liste VIP. C’est totalement gratuit et tu peux te désabonner en un clic si tu n’es plus intéressé. Promis, il n’y a aucun spam.

merci d’avoir lu tout ça, tu es vraiment extraordinaire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.