Je vous parle de mon couple…

Hello !

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être déjà vu la photo que j’ai postée tout à l’heure pour vous annoncer ce que vous saviez déjà, ou plutôt confirmer votre idée et répondre à beaucoup de questions : je suis en couple. Arthur, avec qui je voyage, est mon copain.

Je vous avais dit que je ne parlerais jamais de mon couple, que j’éviterais les sujets trop personnels, et oui, mon couple est la chose la plus personnelle qui soit et vous entrez directement dans mon jardin secret… Mais les choses ont changé. Je suis aujourd’hui avec quelqu’un qui se sentait en retrait de ma vie s’il n’apparaissait pas sur mes réseaux, parce qu’ils sont partie intégrante de mon existence.

Evidemment, dans mon couple, nous sommes deux et son avis compte autant que le mien. Même si moi, je voulais le garder pour moi et ne jamais le montrer ni même vous en parler, Arthur a ressenti l’envie d’être présent sur mes différents réseaux, d’avoir une place dans ma vie professionnelle au même titre que dans ma vie perso.

Et puis au final, moi aussi, j’ai envie de partager plus avec celui que j’aime, de proposer quelques photos, sans pour autant qu’il devienne présent sur la totalité de mes posts, mais il fait partie de ma vie, je suis amoureuse et heureuse avec lui, j’ai envie de le montrer.

Alors voilà, vous ne le verrez pas toutes les deux photos, sauf si vous souhaitez le suivre sur son compte instagram, vous n’entendrez pas plus parler de couple, je ne vous ferai pas un millier d’articles à ce sujet, même si ça permettrait d’avoir beaucoup plus de contenu et que ça marche mieux, il est hors de question d’utiliser mon amoureux comme business pour mon blog.

En attendant le prochain article, si tu veux en voir plus et recevoir des contenus exclusifs sur les thèmes du voyage, du lifestyle ou du blogging, rejoins la liste VIP. C’est totalement gratuit et tu peux te désabonner en un clic si tu n’es plus intéressé. Promis, il n’y a aucun spam.



merci d’avoir lu tout ça, tu es vraiment extraordinaire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.