Ce qui se cache derrière mes photos en Nouvelle-Zélande

Hello !

Je sais que les premières versions de cette série vous avaient plu, donc c’est parti pour une troisième édition de « Ce qui se cache derrière mes photos Instagram », version Nouvelle-Zélande. Le principe est simple, vous avez vu une photo sur instagram, vous l’avez peut-être likée (merci), mais est-ce que vous savez vraiment ce qui se cache derrière ce moment immortalisé ? Si vous les avez loupées, voici la première version sur mes photos les plus likées et la seconde à Barcelone.

Cette photo a été prise le premier jour lorsqu’on a eu le van. On a rejoint un copain et on est allés se promener autour d’Auckland, même si on avait encore deux nuits dans notre logement donc on savait qu’on ne dormirait pas tout de suite dans le van. C’est un bon souvenir, on était si heureux de l’avoir enfin ! Sauf que là, on était sur le bord d’une route, garés et on ne savait pas vraiment pour combien de temps. Notre ami avait oublié les clés de sa voiture à l’intérieur et il avait fermé, on attendait donc un garagiste pour venir l’ouvrir et récupérer ses clés. Du coup, en attendant, on a improvisé un petit shooting haha !

Celle-ci, c’est ma première photo prise dans le van il me semble. Avant de partir en Nouvelle-Zélande, j’ai rassemblé un demi-million de photos inspirations à prendre dans un van, j’attendais d’avoir une petite vue sympa derrière. Là, c’était dans un free-camp au sud d’Auckland, directement sur la plage, il fallait en profiter. Mais alors est-ce que vous avez déjà essayé de prendre une telle photo sans personne derrière quand des gens passent sur la plage toutes les deux minutes ? ET que vous être en culotte à essayer de vous cacher avec un gros pull ? C’était assez drôle, j’avoue !

Je vous ai déjà parlé du Tongariro donc vous reconnaitrez peut-être cette photo. On dirait que je suis seule au milieu de nulle part, mais en réalité, il y a une bonne dizaine de personnes à faire la queue dans le dos d’Arthur qui prend la photo parce qu’apparemment, ils ont trouvé que c’était un bon spot quand ils m’ont vue la prendre, imaginez aussi aussi une bonne trentaine d’autres personnes qui regardent cette scène en souriant, c’est malaisant.

Là, vous imaginez bien que le moment où j’ai dû monter sur le van était cocasse ! Oui oui, j’ai escaladé ma maison sur roues avec l’aide d’Arthur, parce que j’essayais de ne pas tâcher mon jean clair. Et puis autour, il y avait bien une dizaine de vans et voitures qui avaient la pleine visibilité sur moi aussi, parce qu’on est dans un camping quand même !

Sous ce selfie, je vous ai parlé de complexes et de difficulté à m’afficher sans maquillage sur instagram. Mais là où c’est vraiment drôle, c’est qu’en fait, j’ai pris cette photo alors qu’on était tranquillement à l’apéro avec des copains et que tout le monde discutait l’air de rien. Au fond, je sais très bien que tout le monde a vu que je prenais des photos, mais la situation est drôle parce que personne n’a rien dit.

Il fallait bien que je vous mette une photo de ce job de cueillette de pommes, parce que c’est une sacré étape de la Nouvelle-Zélande ! Ce jour-là, on était tellement saoulés, on avait envie de rien, tout le monde était démotivé, c’était durant notre semaine de 63h et on était fatigués, tout le monde avait du retard et était super lent… Bref, on a improvisé un shooting en attendant que le tracteur nous amène une nouvelle caisse à remplir de pommes.

J’espère que ce petit post vous a plu et que vous avez aimé en apprendre plus sur l’envers du décor sur Instagram. Si vous voulez suivre mon voyage d’encore plus près, rejoignez-moi là-bas, je poste tous les jours et je raconte un peu ma vie en story !

En attendant le prochain article, si tu veux en voir plus et recevoir des contenus exclusifs sur les thèmes du voyage, du lifestyle ou du blogging, rejoins la liste VIP. C’est totalement gratuit et tu peux te désabonner en un clic si tu n’es plus intéressé. Promis, il n’y a aucun spam.

merci d’avoir lu tout ça, tu es vraiment extraordinaire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.