C’est lundi, alors GO !

Hello !

Pour les abonnés à la liste VIP, vous avez reçu mercredi quelques conseils pour vous aider à aimer votre corps et perdre ces quelques kilos qui pourraient vous en empêcher. Sans mettre en danger votre santé, sans faire de régime drastique qui vous ferait reprendre tout le poids perdu par la suite, juste pour vous sentir mieux et être en meilleure santé. Aujourd’hui, c’est lundi, alors Go ! On y va et je veux vous parler d’une marque qui devrait vous aider.

Cette marque, elle s’appelle LundiGo, justement. Parce que les lundis sont souvent de nouveaux départs, on commence la semaine avec de nouveaux objectifs et dans ce cas, une perte de poids. LundiGo, c’est une semaine, deux ou même quatre de fioles à prendre quotidiennement pour booster cette perte de poids tout en prenant soin de vous et de manière naturelle.

Vous pouvez choisir votre formule selon la perte de poids que vous espérez. Une semaine pour perdre 1 à 3kg, deux semaine pour 3 à 4kg et un mois pour 4 à 8kg. Évidemment, ce n’est pas miraculeux et vous devez prendre LundiGo à coté d’une alimentation saine et équilibrée et d’une activité sportive régulière.

Qu’est-ce que c’est ?

LundiGo est un complément minceur produit dans le sud de la France destiné aux personnes qui veulent perdre du poids de manière naturelle. Il est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et ne doit être pris qu’une fois par jour pour ne pas vous mettre en danger. Il est composé de guarana, un élément essentiel pour la perte de poids grâce à ses vertus anti-oxydantes et anti-caloriques ; de pectine de pomme pour augmenter la sensation de satiété et réguler l’appétit ; de queue de cerise, qui permet d’éliminer plus rapidement les déchets de l’organisme ; de pruneau, riche en fibre, en oligo-éléments et en vitamine et ayant des vertus rassasiantes ; d’artichaut, riche en fibres et en vitamine B qui permet de combler la sensation de satiété et de couper la faim ; et de vitamine C pour son action anti-fatigue qui permet le meilleur fonctionnement de votre organisme.

Ce produit permet donc, grâce à ces différents ingrédients naturels, de brûler et stopper la production de nouvelles graisses, de réduire l’appétit et la sensation de faim et de vous apporter un regain d’énergie qui permet à la fois d’être plus active et de faire plus de sport, mais aussi à votre organisme de fonctionner plus rapidement pour éliminer les kilos que vous avez accumulés.

Mon expérience

Je crois qu’il est temps de parler de mon ressenti à moi, de mon expérience avec ce produit et de mes résultats en une semaine. Je n’ai commencé que lundi dernier, pour me lancer sur un mois au total. Je vous parlerai plus en détail de la suite sur Instagram mais voici comment s’est déroulée ma première semaine.

La première chose qui m’inquiétait, c’était le goût. J’ai tendance à avoir du mal à prendre un médicament ou quelque chose que je ne trouve pas bon, je me disais que si c’était vraiment mauvais, je ne pourrais pas le boire. Je vide la dose quotidienne dans un verre d’eau et je la bois le matin au petit-déjeuner pour bien commencer la journée. J’ai été très agréablement surprise par le goût : c’est loin d’être mauvais ! C’est comme un sirop dilué dans l’eau, mais sans le goût du sucre. C’est déjà un bon point pour commencer quand on sait qu’on se lance pour un mois.

Je le prends le matin au petit-déjeuner et j’ai vu des effets dès le premier jour. En général, vers 11h30, je commence à penser à manger et avoir faim, depuis que je prends LundiGo, je m’impose d’aller cuisiner vers 13h30 quand je me rends compte de l’heure mais je n’ai toujours pas faim. Et du coup, je mange moins vite, en plus petite quantité parce que je ne me jette pas sur mon assiette. En terme d’énergie aussi, je me sens à fond jusqu’au soir, je dors moins même, pourtant je n’ai pas changé mes habitudes mais je suis réveillée avant mon réveil (donc je dors environ sept heures au lieu de huit avant) et je suis encore plus en forme.

J’ai commencé lundi dernier et j’ai pris mes mesures, celles qui font un peu mal à avouer ici, mais je ne peux vous donner une évolution qu’en partageant la vérité. Evidemment, le prends une dose chaque jour, mais je fais aussi du sport trois à quatre fois par semaine (trois séances de 45 min de cardio-hiit cette semaine) et je mange sainement. Alors pour voir cette évolution, voici mes chiffres :

Lundi (semaine 1)Lundi (semaine 2)Évolution
Poids59,4 kg58,2 kg– 1,2 kg
Tour de bras28 cm27 cm– 1 cm
Tour de poitrine86 cm87 cm+ 1 cm
Tour de taille65 cm62 cm– 3 cm
Tour de hanches98 cm94 cm– 4 cm
Tour de cuisse51 cm50 cm– 1 cm

Je suis plutôt contente de mon évolution, je ne perds pas trop vite parce que ce ne serait pas sain, mais je perds quand même, à un rythme qui me convient et sans me priver. Je n’ai pas mangé « mieux », parce que je mange déjà très équilibré en général, j’ai seulement réduit un peu les doses. J’ai fait autant de sport que d’habitude et j’ai réussi à redescendre un peu après les fêtes. Je suis arrivée à 58,2 kg, le poids que l’application Fittrack annonce mon poids idéal, mais mon corps ne me plaît pas et ma graisse sous-cutanée est toujours bien trop élevée (c’est dangereux pour ma santé) donc je ne compte pas m’arrêter là, mais je suis consciente que je risque d’avoir plus de mal à perdre puisque je ne fais pas de régime draconien mais seulement un rééquilibrage alimentaire, je risque de stagner un peu mais je compte sur LundiGo pour m’aider.

J’ai perdu pas mal de centimètres, notamment au niveau de la taille et des hanches, c’est également là que j’ai le plus à perdre donc je suis contente. J’ai pris au niveau de la poitrine, c’est un miracle parce que physiquement ça ne se voit pas ahah (mais les pecs, ça aide un peu). Là où je suis très contente, c’est qu’en analysant mon rapport Fittrack, j’ai perdu bien plus puisque ma masse musculaire n’a pas diminué en une semaine, alors que ma masse graisseuse si. Ça veut donc dire que j’ai perdu en graisse et gagné en muscle et ça, en une semaine c’est dingue. Je suis d’avis qu’il faut se réjouir des petites victoires alors j’en suis ravie.

Je n’ai pas fini, je n’ai pas atteint mes objectifs et je ne compte pas lâcher maintenant. Je vous donnerai mes résultats définitifs à la fin de ce mois de compléments et si je n’ai pas atteint mon objectif, je continuerai uniquement avec le sport et l’alimentation, je pense. Je ferai certainement un article à ce sujet pour en parler plus en détail et vous aider également.

Si vous voulez vous aussi tester LundiGo, je vous propose de profiter de 10% de réduction avec le code ENABLA10. Il est valable jusqu’au 29 février 2020 et si vous avez peur de vous lancer sur un mois, vous pouvez aussi choisir de tenter une semaine maintenant et de continuer ensuite en fonction des résultats obtenus. Vous m’en direz des nouvelles vous aussi ?

Cet article a été écrit en partenariat rémunéré avec la marque LundiGo. Cela n'altère en rien mon avis et mes retours concernant le produit. J'ai testé et j'utilise cette marque dans mon quotidien et c'est parce qu'elle m'aide que je vous en parle, pour vous aider aussi.

En attendant le prochain article, si tu veux en voir plus et recevoir des contenus exclusifs sur les thèmes du voyage, du lifestyle ou du blogging, rejoins la liste VIP. C’est totalement gratuit et tu peux te désabonner en un clic si tu n’es plus intéressé. Promis, il n’y a aucun spam.

merci d’avoir lu tout ça, tu es vraiment extraordinaire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.